Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 572 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5261
Citation de Alchemy :
J'ai écrit à Laney... Selon les caracteristiques techniques, le CUB12 est parfois livré avec des ECC84 et parfois des 12AX7. Si j'achete une version avec les ECC je peux juste remplacer les lampes pour mettre des 12AX ou il y a d'autres trucs à faire ?
D'après ce que tu dis c'est aléatoire au niveau livraison donc l'ampli est prévu pour, donc pas de soucis au niveau des sockets. Mis à part le tubage à faire, il faudra évidemment refaire un réglage de bias

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 23:39:53 ]

5262

OK je vais me noyer, apparemment en fouinant un peu les 12AX7 et les ECC83 c'est la meme chose, c'est juste appellation US / appellation Europe... facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5263
ah oui mais dans ton post tu parles des ECC84 donc moi j'ai cru qu'il acceptait bien 2 types différents de lampes :-D

et je confirme ECC83=12AX7

comme pour l'afd, j'ai lu qu'il y avait des 6550 et des KT88, qui sont en fait la meme chose :-D

par contre je peux mettre d'autres lampes dessus si le coeur m'en dit :-D
5264

Il me tente bien ce petit Laney... facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5265

Ayez j'ai reçu mon Torpedo ce matin, va falloir du temps pour l'apprivoiser cette bête là. Mais c'est clair que je vais pouvoir me séparer de mes baffles.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5266
Je vends ma Laney GH50L si y en a que ça tente. :bravo:
(Fairlight? Jamais 2 sans 3 non?).
5267

Hors sujet :

Moi j'échangerais bien une Vox Ice 9 (OD fort sympathique au demeurant) contre une pédale plus disto, si quelqu'un est tenté. (Mais j'aimerais éviter Boss)

 

5268
5269

T'as acheté un tréteau ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5270
non, un mini chauffage électrique :-D