Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
J'ai écrit à Laney... Selon les caracteristiques techniques, le CUB12 est parfois livré avec des ECC84 et parfois des 12AX7. Si j'achete une version avec les ECC je peux juste remplacer les lampes pour mettre des 12AX ou il y a d'autres trucs à faire ?
D'après ce que tu dis c'est aléatoire au niveau livraison donc l'ampli est prévu pour, donc pas de soucis au niveau des sockets. Mis à part le tubage à faire, il faudra évidemment refaire un réglage de bias
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Splotch
7947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5265Posté le 02/09/2011 à 12:06:59
Ayez j'ai reçu mon Torpedo ce matin, va falloir du temps pour l'apprivoiser cette bête là. Mais c'est clair que je vais pouvoir me séparer de mes baffles.