Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 541 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5291
Suite des samples, voilà l'ENGL

http://fairlightftp.free.fr/homestud/ENGL.mp3

au début pareil que pour l'AFD, un peu de ronflette puis decimator, ensuite satu sur le canal ultragain avec comme réglages : Gain 8, Bass 8, Mid 2, Treble 8, Presence 6. Sur les riffs sacadés on voit bien que le decimator assure :-D
Le clean juste après, Gain 3, Bass 6, Mid 6, Treble 6, Presence 6
Et à la fin, juste un ride sur lequel je joue sur la présence de 0 à 10

Concernant la gratte c'est ma LTD M-100FM avec Kit EMG Kerry King (boost off), accordage Drop C#, micro chevalet pour la satu micro manche pour le clean

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 18:22:16 ]

5292
Citation :
@sixtysteven : c'est une jagstang


C'est pas plutôt une Fender Pawn shop mustang?
5293

Carrément !

la jagstang a un cul assymétrique !

 

maaga, t'en penses quoi des micros de squier jazzmaster, ils sont bons ?

Désolé de prendre le chou avec ça mais j'essaye de voir combien ça me coûterai d'acheter cette gratte

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5294
Le micro manche est carrément sympa, la position du milieu est vraiment cool, y a que la position chevalet qui m'a pas convaincu, mais je pense que ça me le fait toujours avec un simple en chevalet, mais globalement, pour le prix payé, ça sonne vraiment bien en sortie de magasin.
5295

Ah au fait maagabuf je suis passé au nouveau point com, c'est géant bave

5296
je sais que je joue mal mais vous auriez qd meme pu me le dire en retour pour mes samples :fleche:
5297

Merci Maaga ; je crois qu'il le me reste plus qu'a convaincre Madame mrgreen

 

Fairy, c'est pas trop mon style de sons donc mon jugement ne vaut pas grand chose, mais quand même puisque tu t'es donné du mal :

sur l'AFD j'ai bien aimé le Clean, et sur l'ENGL c'est plus le premier réglage que je trouve sympa, après mon pc me permet pas d'entendre comme il faut mes enceintes sous toutes pourries

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5298
là c'est pas vraiment une question de style mais plus de son :-D

si t'as des enceintes pourries, mets un casque :-D
5299

je sais plus où je l'ai mis facepalm

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 01:41:31 ]

5300
rajoute ça sur ta wishlist :-D