Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 092 855 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

FAiRLiGHT

The work on batch with your project will start about late June.
I think we'll start in 4 weeks from now
En gros rien de commencé avant juin

Mais bon, c'est pas grave

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 20:01:14 ]

8oris

Zerosquare

[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 03:08:19 ]

FAiRLiGHT

Tout ce GAS t'aura vraiment appris ce qu'est la patience ("l'amie des sages" comme on dit)!

FAiRLiGHT

Oui il manque les plus intéressantes, c'est justement pourquoi celles là doivent partir !

Truelle est un manchot

FAiRLiGHT

Truelle est un manchot

FAiRLiGHT

Truelle est un manchot

le reverend

en haut à droite c'est quoi ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Truelle est un manchot

FAiRLiGHT

FAiRLiGHT

Ca parait peu mais y'a de quoi se payer une bonne pédale d'effet à la place de ces 4 médiators

Tsaddeous

FAiRLiGHT

floyd the barber

Ca parait peu mais y'a de quoi se payer une bonne pédale d'effet à la place de ces 4 médiators
c'est à dire ?

Truelle est un manchot

Dire qu'un jour ils seront perdus...
C'est vrai que c'est dingue ça, je doit en avoir une vingtaine, et les rois quarts de ceux-ci qui n'ont pas bougé de la maison, je ne sais pas où il sont.

FAiRLiGHT

c'est à dire ?

et en ajoutant le reste on arrive à 80

floyd the barber

FAiRLiGHT

ca aide énormément pour les aller-retour rapides
[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 18:13:27 ]

Fanou83

FAiRLiGHT

Ils sont faits à la main dans des matériaux qui n'ont rien à voir avec la guitare, par exemple le gros vert est taillé dans un matériau destiné habituellement à la médecine orthopédique, aux implants pour colonne vertébrale ou encore dans la protection ballistique ce qui en fait un médiator durable dans le temps.
Ils sont très ergonomiques et aident beaucoup au jeu, notamment pour l'attaque et les aller-retour
Personnellement je les utilise pour les gros tirants (6 accordée très bas, 7 et 8 cordes, basse)
Pour vous faire une idée le plus simple c'est encore d'essayer : http://hufschmidguitars.bigcartel.com/products
Chaque mediator a des propriétés qui lui sont propres en terme d'attaque, de tenue et cie ...
[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 19:47:09 ]

FAiRLiGHT

Le nouveau PHD Standard (jazz type) que j'ai reçu ajd est pas mal du tout, lui il passe bien sur toutes mes guitares et il tient bien en main

FAiRLiGHT

enfin à toi si tu casses ton cochon

- < Liste des sujets
- Charte