Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 598 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5251
j'l'ai meme pas encore regardé, je vois juste que l'étiquette du t-shirt est marquée AFD100 :-D

ca me dérange pas tant que ça, depuis le temps que je fais chier mon frère pour en avoir un :-D

par contre la housse, c'est le genre de truc que j'aurai jamais acheté mais que je vais utiliser :-D

sinon, niveau son, pas de surprise, un petit essai de nightrain et de sweet child et me re-voilà dans ma jeunesse :bave:

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 19:06:10 ]

5252
ah par contre j'ai complètement oublié la bouteille de jack icon_facepalm.gif
5253
bordel de dieu ! je poste pas en ce moment parce que je gase hors musique (j'me suis mis au paintball et j'ai sombré dans la folie des vinyles !) mais je zone toujours ici...
la premiere chose qui me vient en tete en ce moment :
FAIRLIGHT T'ES UN GRAND MALADE !!!
autant je n'aime pas slash mais la tete AFD est magique ! Jim j'veux la meme en 5 watts !!!

x
Hors sujet :
Citation :
ah par contre j'ai complètement oublié la bouteille de jack


tant mieux le whisky c'est pour les lopettes ! vive la prod' du coin ! vive la verte!

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 20:52:47 ]

5254

Floyd le buveur de Chartreuse ! (majuscule, s'il vous plait) !

 

 

 

FAiRLiGHT, là, y'a plus de mots... Ce topic a été créé pour toi, indéniablement, et je suis ravi qu'il m'ait permis de te rencontrer.

Les autres aussi hein, mais bon, FAiRLiGHT... T'es un sacré phénomène.

 

J'ai failli faire mon FAiRLiGHT cet aprem, j'ai fait le tour des mags de zique pour essayer un Laney Cub12, mais le dieu du GAS n'était pas avec moi (evidemment, il etait en train d'essayer sa nouvelle tete Marshall...) et personne ne vend Laney par chez moi.

Pas pu essayer, pas pu acheter, pas rédigé l'annonce pour vendre mon Line6 facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5255

Dites j'ai bien remplie comme il faut mes avis de matos sur thotho , mais j'ai toujours pas reçus mon bon de réducs par mail, il s’en font plus ?

 

 

 

Ha oui et aussi Fairounet tu vraiment [mettre ce que tu veux ici, de gentil of course] icon_mrgreen.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5256

Ah non, c'est fini depuis le 31 juin! mrgreen


 

5257
Citation de floyd :
autant je n'aime pas slash mais la tete AFD est magique ! Jim j'veux la meme en 5 watts !!!

tant mieux le whisky c'est pour les lopettes ! vive la prod' du coin ! vive la verte!
c'est tout à fait possible de la passer en 5 watts vu qu'elle a un atténuateur qui lui permet d'etre réglée entre 0,1w et 100w

très sympa le 0,1w pour faire cruncher l'ampli à mort sans réveiller tout le monde, bref tu gères la puissance selon les conditions et ça c'est le pied

le jack c'était juste pour le folklore rien de plus :-D

Citation de Alchemy :
FAiRLiGHT, là, y'a plus de mots... Ce topic a été créé pour toi, indéniablement, et je suis ravi qu'il m'ait permis de te rencontrer.

Les autres aussi hein, mais bon, FAiRLiGHT... T'es un sacré phénomène.

J'ai failli faire mon FAiRLiGHT cet aprem, j'ai fait le tour des mags de zique pour essayer un Laney Cub12, mais le dieu du GAS n'était pas avec moi (evidemment, il etait en train d'essayer sa nouvelle tete Marshall...) et personne ne vend Laney par chez moi.

Pas pu essayer, pas pu acheter, pas rédigé l'annonce pour vendre mon Line6
Vends vite ton line6 et achète ma tete jvm :mdr:

quoique ... j'suis tenté de la garder qd meme, faut juste que j'organise mon bordel :-D

Citation de Raleigh :
Ha oui et aussi Fairounet tu vraiment [mettre ce que tu veux ici, de gentil of course]
tu oublies la moitié de ta phrase et en plus tu voudrais que je la finisse ? :mdr:
5258

Hors sujet :

Décidément: FAiRLiGHT est grand, FAiRLiGHT est tout puissant! Rendez gloire à FAiRLiGHT qui a daigné, par l'intermédiaire de ce thread, prouver au monde Son existence.

:clap clap:

5259

J'ai écrit à Laney... Selon les caracteristiques techniques, le CUB12 est parfois livré avec des ECC84 et parfois des 12AX7. Si j'achete une version avec les ECC je peux juste remplacer les lampes pour mettre des 12AX ou il y a d'autres trucs à faire ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5260

@Fairlight: vu que j'oublie la moitié des mes mots (saloperie d'ordi), c'est normal que tu finisses la phrase ! mrgreen

 

@8oris : merci,mon panier est à 403 €, c'est psychologique une reduc pour le faire passer en dessous aurait été bien venue , fait chié ( je dois peut être monté jusqu'à 500 facepalm )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.