Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 996 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Anonyme
FAiRLiGHT
A choisir je préfère encore le bugera v5, certes il n'a qu'un canal mais il est bon et il crunche merveilleusement bien
Anonyme
FAiRLiGHT
Pour le SL5 700€ pour un 5w c'est un peu de l'escroquerie et c'est bien dommage parce qu'il est plus intéressant que son grand frère
Anonyme
Anonyme
j-sk: javé essayé vite fait un HT5 (en magasin bien sûr), et j'avais été déçu, javé trouvé que le "manque de personnalité" était flagrant (à cause de l'ISF je suppose). J'espère que tu l'apprécieras plus que moi. En tout cas, en blanc, il est très joli!
Edit, javé oublié: stune Greco ta "335", Bary? En tout cas, j'adore sa table!
[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 20:52:57 ]
Anonyme
FAiRLiGHT
pour l'instant c'est kemper et pandora mini
Anonyme
FAiRLiGHT
En fait le kemper c'est un appeau à GAS
[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 21:38:45 ]
Anonyme
FAiRLiGHT
Anonyme
FAiRLiGHT
sans compter celles qui sont rajoutés à chaque MAJ du système
Anonyme
FAiRLiGHT
Anonyme
FAiRLiGHT
surtout en ce moment vu que tout le monde a du reçevoir son avis d'imposition
Anonyme
Cela étant dis les impôts je les paie comme toi,..
Ah et juste pour la blague les salaires des fonctionnaires est plein de primes sur lesquelles on paie des impôts mais avec lesquelles nous ne cotisons pas.
Dernier point et non des moindre j'ai été pris sur concours national rien ne t’empêches d'en faire de même, si tu trouves que nous sommes des privilégiés.
FAiRLiGHT
Anonyme
Et en plus ils sont susceptibles![]()
Farpaitement.
Anonyme
Sauf quand t'es ingénieur biomedical à 7000e net/mois/logé, évidemment.
j-master
JSK, tu m'intéresse avec ton Blackstar blanc, là... je suis preneur de ton retour d'expérience.
Moi je cherche un combo lampe avec boucle. Mais va falloir que je me bouge en essayer en magasin pour me décider sur ce que je voudrais vraiment.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Tu vas faire une infidélité à ton 8240 et son stéréochorus magique
- < Liste des sujets
- Charte