Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 554 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5341

Hors sujet :

La faut poster dans les guitaristes sont formidables il dt être guitariste ce gros fake.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5342

Xcellent merci pour le lien! je suis fan du coucous to hell!

5343

Ha ben ça marche plus ?

zut alors

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5344
Comme l'a dit ma mère en passant chez moi ce soir : "ca commence à faire magasin de musique chez toi"

http://fairlightftp.free.fr/homestud/etagampli.jpg

Phrase à laquelle j'ai répondu d'un air sifflotant : "Oui maman, ca commence ..." :mdr:

Bon là j'ai rien re-cablé, je voulais juste voir ce que ca donnait, demain je mets un peu de mousse sur le coté droit pour éviter que la gratte ne se fasse bobo en tapant sur l'étagère, je fixe l'étagère au mur (elle est de niveau mais on est jamais assez prudent) et notez que j'ai délibérément laissé de l'espace en dessous des cabs, idéal pour y glisser mon pedalboard :-D

5345
Citation :
Comme l'a dit ma mère en passant chez moi ce soir : "ca commence à faire magasin de musique chez toi"
Ah non, un magasin de musique est censé vendre ce qu'il achète :-D
5346

C'est dommage le tech21 qui a 2 pattes dans le vide  mrgreen .

On ne verrait pas ça dans un mag de musique sérieux  mrgreen .

Pis y sont ou les prix ?  bravo

5347

Fairounichounet , le cab tech 21 qui dépasse me choque au plus au point (et l'écran sur le côté aussi ), sinon beau mur d'ampli , bravo

 

 

Sinon, pour les Gazeur qui n'ont pas peur !

Apparemment Zachary Vex a sorti quelques nouvelles pédales , enfin du moins de puis la dernière fois que j'ai jeter un coup d'oeil sur son site !

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5348

Tu devrais cirer ton parquet flottant aussi  mrgreen .

5349
Citation de Zerosquare :
Ah non, un magasin de musique est censé vendre ce qu'il achète :-D
ah mais des fois je vends ce que j'ai acheté !

bon avec des pertes donc forcément bonjour le magasin déficitaire :mdr:

Citation de Joseph :
C'est dommage le tech21 qui a 2 pattes dans le vide :-D.

On ne verrait pas ça dans un mag de musique sérieux :-D .

Pis y sont ou les prix ? :bravo:
ouais ca me pose 2 problèmes en fait, le premier c'est que l'étagère est plus large que la place que j'ai, le second c'est qu'elle est pas assez large pour acceuillir le tech21 en entier :mdr:

C'est un mag élitiste, on fait une offre :-D

Citation de Raleigh :
Fairounichounet , le cab tech 21 qui dépasse me choque au plus au point (et l'écran sur le côté aussi ), sinon beau mur d'ampli , :bravo:
je sais bien Raleighounet, je te demanderai de regarder ce que je viens de répondre dans ce post à Joseph Merrick à ce propos :-D
Et pour l'écran, j'ai pas bien le choix, sinon ca bute contre l'armoire et je peux plus l'ouvrir :mdr:

Citation de Joseph :
Tu devrais cirer ton parquet flottant aussi :-D
ca me couterait plus cher en produit d'entretien qu'en parquet si je le faisais :-D

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 21:35:02 ]

5350

Citation de Fairounicounet :

je te demanderai de regarder ce que je viens de répondre dans ce post à Joseph Merrick à ce propos

 

Je n'ai pas bien compris je parle très mal l'éléphant facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.