Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 536 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5351

Beau mur d'amplis FAiRY, chapi chapi chapo l'artiste.

Ca me donne envie de m'acheter un amp aussi...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5352
Citation de Raleighouninet :
Je n'ai pas bien compris je parle très mal l'éléphant
Pour faire simple, l'étagère est plus large qu'elle devrait question place, mais pas assez large pour faire tenir les 2 cabs en entier

Mais ca m'empeche pas de vouloir un 2x12 à la place du 1912 :-D (un petit 1922 ca serait idéal :bave: )

Citation de Alchemy :
Beau mur d'amplis FAiRY, chapi chapi chapo l'artiste.

Ca me donne envie de m'acheter un amp aussi...
c'est la grosse damido qui serait dégoutée vu la déco et les rangements que j'invente sans cesse :mdr:

vivement que je rebranche tout ca :-D

oui change moi ce vieux line6 !

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 22:10:56 ]

5353

En fait ce qui me freine pour le Laney c'est la chauffe des lampes et tout le bordel de reglage de bias, faire faire en magasin le retubage et tout le tatooine.

Les transos tu allumes, tu joues 6 minutes, tu eteins,tu rallumes, tu t'occupes de rien, ça marche tout le temps.

Spa simple les lampes. facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5354

tiens, fairlight j'ai vu ça aujourd'hui du côté de chez moi je savais même pas que ça existait:

 

http://images04.olx.pt/ui/15/30/65/1315236532_247382565_1-Fotos-de--Flight-case-para-3-cabecas-3-amplifcadores-mais-3-racks-e-gaveta.jpg

 

tu peux mettre trois têtes dedans, plus 3 unités de rack et un tirroir pour le merdier. Bon, déjà d'occas' à 350, neuf ça doit faire mal !

La musique adoucit les meurtres...

5355

C'est pas si cher que ça un meuble spéciale tête + racks à ce prix là. Quand tu vois le prix d'un rack de cette hauteur.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5356

oui, oui... tout est relatif en fait, je pensais surtout au meuble de chez casto à côté :D même si ça a pas vraiment de sens. Puis y'a les roulettes, la moumoute et tout. Si j'avais trois têtes à la maison, j'hésiterais pas très longtemps.

 

Hors sujet :

 

 

tiens splotch, je viens de voir ton FB sur zinkinf, 'tain c'est vrai qu'il est bôôô !

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

5357
Citation de Alchemy :
En fait ce qui me freine pour le Laney c'est la chauffe des lampes et tout le bordel de reglage de bias, faire faire en magasin le retubage et tout le tatooine.

Les transos tu allumes, tu joues 6 minutes, tu eteins,tu rallumes, tu t'occupes de rien, ça marche tout le temps.

Spa simple les lampes.
la chauffe des lampes c'est un des points qui me rebutait au départ mais en fait quelques dizaines de secondes suffisent pour qu'elles puissent encaisser du signal. Bon il faut bien 30 à 60 minutes pour qu'il délivre son meilleur son.
Pour le réglage du bias, un tas d'amplis actuels le font automatiquement (la tete slash par ex)
Et puis meme si il est pas auto, maintenant tu as aussi la possibilité de le faire toi meme en utilisant la la borne sur laquelle tu prends la tension des lampes avec un multimètre et tu règles selon les tensions indiquées par le constructeur dans le manuel

Jusqu'ici j'ai jamais gardé un ampli assez longtemps pour devoir le retuber :mdr:

Mais bon ces opérations, tu ne les fais pas tous les jours non plus

Et le son lampes qd tu l'as gouté, tu peux difficilement revenir en arrière ! :bave:


@za-goat : intéressant mais la largeur pour les tetes me parait un peu juste et puis à ce prix là je me peux me le construire sur mesure :-D

sans compter que mon étagère ne m'a couté que 30€ :-D

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 22:50:55 ]

5358


Citation :

sans compter que mon étagère ne m'a couté que 30€ :-D

 

bravo hey pas mal, j'aurais même dit plus. Bon le bouzin là-haut, il se ferme et tout, c'est pour trimballer au stadium de Limoges, quand t'as absolument besoin de tes trois grains différents pour faire hurler les gamines !

La musique adoucit les meurtres...

5359
c'est sur que pour le déplacement c'est largement plus pratique mais ca rentrerai jamais dans ma yaris et meme si y'avait la place je pourrai meme pas le soulever pour le mettre dans le coffre :-D

y'a bien 80-90 kg de matos sur mon étagère
5360

Le flight à lui seul doit bien peser dans les 50 kG, si t'as pas un camion avec hayon tu ne le bouge pas chargé.

 

Hors sujet :

Bah ouais il est beau mon FB je le trouve même mieux sans la plaque, la plaque est en métal super épais et père bien 2 kG à elle seule. Ils sont fous ces ricains.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!