Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 092 910 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

roll mops

elle a peut etre cru que dans l'enveloppe se cachait un nouvel ampli !
trop de sons tue le son

Anonyme

Anonyme

dans quel ordre les chainer svp / mon ampli Vox AC 15 ?
merci
(MXR carbon copy delay, MXR dyna comp et BB preamp)

Anonyme

Anonyme

j'ai bon ?
[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 19:31:27 ]

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

FAiRLiGHT

Anonyme

Anonyme

Fairlight, je l'ai fais pendant tellement d'années que je veux kiffer ma race avec des effets maintenant

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 19:42:32 ]

Anonyme

Anonyme

Alchemy

Anonyme

une cousine de musicman stingray ?

Anonyme

Anonyme

design by BMW (moi, ça me plaît)
Itou , surtout en 5 cordes

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 23:14:08 ]

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 23:21:03 ]

Anonyme

pour mon live de samedi ça devrait sonner

FAiRLiGHT

j'ai enfin réussi à récupérer ma schecter après sa chute y'a quelques mois, j'ai du utiliser de la pâte à bois à certains endroits, j'ai fini de ponçer entièrement ajd et demain si j'ai le temps j'attaque la peinture

Anonyme

FAiRLiGHT

le noir mat commencait a etre bizarre et elle était rayée à mort sur l'arrière à cause du précédent proprio qui jouait avec une grosse ceinture à boucle genre cowboy (abruti

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 17:48:51 ]

Truelle est un manchot

FAiRLiGHT

parce que le torpedo encaisse 100w pas plus

Truelle est un manchot

- < Liste des sujets
- Charte