Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 914 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
merci pour les conseils de barjots
props
Alors, 1. je sais pourquoi je l'aime, 2. je sais pourquoi elle va me haïr si je lui parle de cette Strat' vintage 62 qui me fait baver depuis quelques temps maintenant
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Citation de Lydio :J'ai trop kiffé... N'empêche c'est pas pour le sucer mais Noskillz qui fait une zik de film de boule, même sans images t'as déjà la gaule.NoS t'as pas une zik de film de cul à finir.
Anonyme
Anonyme
L'autre jour ma femme : "Je sais pas quoi t'offrir pour ton anniversaire... (NDA : 40 balais) Tu veux une guitare ?"
Alors, 1. je sais pourquoi je l'aime, 2. je sais pourquoi elle va me haïr si je lui parle de cette Strat' vintage 62 qui me fait baver depuis quelques temps maintenant
moi c'était la semaine dernière mon anniv, des cadeaux mais pas de strat
Anonyme
moi c'était la semaine dernière mon anniv, des cadeaux mais pas de strat
Change de proches.
noSkillz
C3 >Merci pour le compliment
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Chez moi on fete pas nos anniversaires (en tout cas on fete pas le mien). Et ma douce ne m'a jamais offert de guitare
Hors sujet :
Et vu comme elle s'y connait spaplumal
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
remarque tu les as toutes (les guitares)
le reverend
moui mais non
manque une petite télé (j'étais assez accroché fut un temps mais ça s'est pas concrétisé) et une guitare à bourrin (j'ai des vues sur une petite ESP Eclipse)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Quant à la petite télé, je laisse les autres placer leurs bêtises.
:boncamarade:
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
je fais du rock léger moi môssieu, mais des fois, il faut bourriner un tantinet ![]()
quoi la télé ?
(mon écran 55" ?)
Anonyme
Flo c'est moi que tu cites la. :Facepalm:
. Entre l'avatar Edika et "la musique de film de cul" qui pour moi faisait référence à PPcorn (et il me semble que tu n'était pas encore présent à ce moment là...)Bref t'as vu quoi.C3 >Merci pour le compliment
C'est sincère, entre PPCorn et autres... Tu me l'as coupé plusieurs fois. D'où ma petite intervention.
[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 11:56:31 ]
Anonyme

j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/enregisteur-phonographique/zoom/r24/prix/
merci ludwigh
non je déconne c'est très bien pour bosser, la B.A.R, l'enregistreur etc... très pratique cette boîte à outils
et j'aime ce genre de matos
(sympa notre mini jam, merci à toi)
[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 22:15:59 ]
Anonyme
Anonyme
j'ai enregistré ma gratte en 1 prise sur la maquette du groupe électro pop
je peux te l'envoyer ?
Pretextat
Citation de : Bary Tone
Bon voilà je GAS pour ça
Dans mon esprit Gaser = acquérir, acheter et non pas juste "désirer acheter". ![]()
Sinon tout le monde se targuer de gaser pour la moitié des mag. de sa ville , sans parler des bagnoles, Yatch, super-baraques, voyages etc... 
![]()
Anonyme
Krapod
sans parler des bagnoles, Yatch, super-baraques, voyages etc...
Et des
C'est la dure vie de rockstar...
Anonyme
Ma CB est sorti , je suis sur le site de Woodbrass
Ne me pousse pas Joseph
[ Dernière édition du message le 13/10/2013 à 10:41:08 ]
Elemmir
http://www.seymourduncan.com/blog/product-news/triple-shot-rings-or-how-the-heck-did-that-sound-emerge-from-my-guitar/ ?
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
FAiRLiGHT
http://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/9772_192122030942970_1666224656_n.jpg
d'ailleurs il faut que je les mette en vente vu que j'ai plus la guitare en question
- < Liste des sujets
- Charte