Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 981 957 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Pretextat
La vatche ! ca sonne comme la braise !
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Splotch
Quand j'ai vu cette vidéo je me suis dit celui là je veux
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
FAiRLiGHT
ca me plait déjà plus, bon je rajoute une étagère sur mon meuble et j'le commande !
non je plaisante ...
... ou pas
Splotch
Alx33
FAiRLiGHT tu devrais calculer combien tu as dépensé en GAS depuis disons 1 an, je parie que tu dois atteindre les 10 000-15 000€
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pretextat
T'as bien raison Fairly .
La même somme dépensée pour une caisse paraît très convenable
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
FAiRLiGHT
T'as regardé les vidéos de la version 6L6 pour voir?
FAiRLiGHT tu devrais calculer combien tu as dépensé en GAS depuis disons 1 an, je parie que tu dois atteindre les 10 000-15 000€
et puis j'ai acheté du matos d'occaz que j'ai revendu depuis et dont j'me rappelle pas forcément le prix, ni meme l'objet parfois
T'as bien raison Fairly .
La même somme dépensée pour une caisse paraît très convenable
... sur les tetes d'amplis déjà
J'ai largement payé plus cher pour mon matos que pour ma voiture (neuve)
Pretextat
Citation de Fairlight :
J'ai largement payé plus cher pour mon matos que pour ma voiture (neuve)
C'est tout à ton honneur !
FAiRLiGHT
- < Liste des sujets
- Charte