Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 323 réponses
  • 267 participants
  • 983 830 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5331
j'vais qd meme garder ma 5 cordes pour aller chercher le drop A nécessaire pour coller à ma 7 cordes
5332
Comme je sais qu'il y a des amateurs de pédales par ici :
5333
Denfert, y'aurai pas moyen d'avoir une petite review de la Fender Mustang Pawn chaiplukoi, steup? Je serai assez curieux... Merci d'avance!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
5334
Citation de Zerosquare :
Comme je sais qu'il y a des amateurs de pédales par ici
c'est pas une pédale c'est une fille !

d'ailleurs pourquoi elle met les pédales au sol si elle appuie dessus avec les mains :-D

et puis elle a pas tellement de pédales, un looper, un footswitch et un tc electronics j'sais plus quoi si je ne m'abuse

[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 16:49:53 ]

5335
Citation :
c'est pas une pédale c'est une fille !
:-D

Et puis il y aussi des amateurs de filles sur AF :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 18:19:28 ]

5336
étant donné qu'il y a beaucoup d'hommes ici, ca me rassure :-D

bon j'ai p-e trouvé une étagère qui pourra accueuillir mes 3 tetes d'amplis sans broncher et ayant visiblement assez d'espacement en profondeur pour que les cabs passent entre les pieds

d'après le descriptif, chaque étagère peut supporter 300 kg donc pour des tetes qui font moins de 25 kg ca devrait etre suffisant, non ? :mdr:

direction casto demain après le boulot :-D
5337

Pourvu qu'il n'y ai pas un magasin de zik sur le chemin mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5338
Bah le problème c'est qu'il y en a un sur la seule route pour repartir de là où je bosse actuellement :-D
5339
SixtySteven & les autres avec 3 jours de retards > c'est une mustang pawn shop
5340
x
Hors sujet :
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.467811,manque-d-inspiration.html
une bonne barre de rire ! j'en ai encore mal aux cotes !