Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 116 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5931

bravo Yééé Run Like Hell !Merci Purplebash, je n'avais jamais vu cette vid.

J'ai une TC Nova Delay aussi, et j'ai un preset spécialement dédié a cette chanson.

Pour Another Brick 1 j'utilise le meme mais le temps de delay passe de 380 ms à 440ms.

La magie de la dotted 8th, le delay à la croche pointée. Je me suis excité un bon moment dessus, particulierement la version de P.U.L.S.E, pour comprendre ce qui etait joué et ce qui était de la repetition, de l'echo.

Genre ici à 1:58

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5932

Hors sujet :

Alchemy, je manque de culture de Pink Floyd ( icon_redface.gif ), comment se fait-il que le bassiste ne soit pas Waters dans cette vidéo? En fait, seuls le clavier (Mason?) et Gilmour appartiennent à PF dans cette vidéo, non?

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 18:51:04 ]

5933

Citation :

Yééé Run Like Hell !Merci Purplebash, je n'avais jamais vu cette vid.

 

gnarf, au début il fait du Becker bave

La musique adoucit les meurtres...

5934

Pour resumer et sans rentrer dans les combats intestinaux et les luttes fratricides, le Floyd en gros c'est :

67 - 68 : Barrett, Waters, Mason et Wright.

debut 68 : tres courte periode à 5, Gilmour entre 2e guitariste pour soutenir Barrett qui est deja cramé aux acides.

fevrier 68 - 81 : le Floyd tel que tout le monde le connait (Dark Side - Wish You Were Here - Animals - The Wall). Apres les derniers live de The Wall le groupe est fini, Wright est viré (il n'est crédité que comme musicien studio), Waters decalare la fin du groupe.

87-95: Gilmour ne l'entend pas de cette oreille et reprend le flambeau avec Mason et réengage Wright. Ils font ensemble Momentary Lapse (87 et son live Delicate Sound Of Thunder) puis Division Bell 94 et son live P.U.L.S.E.

Depuis 2006 Gilmour tourne encore avec Wright (jusqu'au deces de ce dernier en 2008) et parfois Mason, Mason tourne avec Waters. Je pense qu'il compose toujours à l'Astoria et prepare probablement un album.

Dans cette video de PULSE on voit Jon Carin (clavier) et Guy Pratt (basse) qui sont toujours avec DG depuis cette époque.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5935

Bon, ma recherche de multi effet avance, et la vente de mon pb aussi!

J'a repéré ces modèles, j'arrive pas encore à me décider

Digitech rp1000 (mais pas d'entrée pour une deuxième pédale d'expression)

TC electronic nova system (mais les distos sont pas top apparemment)

Rocktron Utopia G300 (mais la simu whammy est bof, et pas de +2oct)

Line 6 M13 (pas de simu d'ampli)

Pod HD 500 (un peu cher quand même)

5936
t'as une liste des pédales que tu vends ?
5937
5938
t'avais pas tellement de pédales que ca en fait
5939

t'avais pas une 22 caliber dans le tas ? elle est déjà partie peut-être...

La musique adoucit les meurtres...

5940

Y'en a 4 qui sont déjà vendues, mais effectivement comparé à certains j'en avais pas beaucoup mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 21:18:55 ]