Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 534 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5471
Et la première chose que je fais en le reçevant, je dégage ce logo immonde :-D
5472
Tiens Fairlight, tu ne veux pas prendre une photo de ton pedalboard pour la page d'EHX sur Wikipedia ? Je trouve la leur un peu trop vide :oops2:
5473
j'ai pas tellement d'ehx que ça sur mon pb !

juste 6 pédales sur 12 :-D
5474
tiens en parlant du wiki EHX... regardez la version française ! c'est de moi ! je l'avais commencé et j'ai laisser tomber en route ca me saoulait de tout linker !!!

 

5475
normalement c'est participatif wikipedia, y'a p-e un fan qui se chargera des maj :-D
5476
on peut en faire des jolies choses avec cette petite bete :bave:



c'est qd meme super visuel comme engin :-D

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 22:39:53 ]

5477
sympa la nouvelle epiphone :-D



par contre c'est pas la joie question coloris et le pickguard sur les LP j'aime pas ca !
5478

Super mais pas assez chère ! ils font pas me même en Gibson ?

5479

En parlant d'epiphone, je me laisserais bien tenter par ça

http://www.dv247.fr/invt/58983/

Vous pensez que ça vaut le coup?

5480

J'en ai eu une que j'ai revendue . Une vraie beauté bave . Mais je n'aimais vraiment pas les micros ; peut-être qu'en les remplaçant par des US ??.

Il parait par contre que la US sonne mieux tout de suite  mrgreen .