Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 520 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5971

Intéressant, mais p***** qu'est ce qu'elle est moche la basse eek

Quand je conduis pas j'ai peur.

5972
une vidéo pour ceux qui voudraient avoir un 4x10 ou 4x12 mais qui n'ont pas envie de se taper un gros truc encombrant, dur à déplacer et accessoirement pouvoir faire une config autre que 4 HP identiques



personnellement le gros avantage du truc pour moi c'est le fait de pouvoir placer un demi stack vertical à droite de la scène et l'autre à gauche pour avoir un son bien présent (genre qd t'es le seul gratteux du groupe :-D)

enfin en tous cas c'est un concept intéressant bien qu'il faille réunir pas mal de paramètres pour que ce soit possible

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 21:21:36 ]

5973
tiens Alchemy, tu me demandais comment fonctionnait le tenori-on, l'ovni de yamaha que j'ai acheté, j'ai oublié qu'AF avait écrit un article dessus : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/yamaha/tenori-on-tnr-w/editorial/tests/le-jeu-des-leds-musicales.html

Si un jour t'as l'envie et le temps de le lire :-D
5974

Si tu veux là, je suis devant Desperate Housewives en mangeant un bac de glace à la cuillere, alors je vais aller vite lire ton truc avant de croire que je suis enceinte mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5975
j'aurai plutot dit que tu t'étais fais larguer par ton mec et que tu passais une soirée entre copines venues te soutenir pour éviter que tu te suicides suite à l'absorption massive d'un petit pot de glace :-D
5976
Sinon le topic me rappelle un peu certains vieux topics:

https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.262416,gt-gt-sondage-lt-lt-combien-avez-vous-depense-pour-votre-matos.html

https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.271053,vos-achats-2008-ca-sera-quoi.html

Sinon le GAS, ca se soigne, j'ai du claquer moins de 150 euros en matos musique durant les 3 dernieres annees (consommables compris).

Bon Ok, j'ai claque pas mal de fric a cote pour du matos photo...
5977
Le GAS n'est pas seulement limité au monde musical :-D

150€, ca me fait pas la journée :mdr:
5978

lol en plus c'est vrai..

Le calcul de la somme de pognon investie dans le matos de zique je le ferais le jour ou j'aurais tout ce qu'il me faut (enfin la base indispensable quoi...) ça devrais approcher les 10 000 euroboules je ne dois pas en être très loin.. je préfère pas savoir...

5979
En même temps, y'a pas mal de choses dans le matos de musique dont l'argus est assez stable, non ? Si t'as vraiment besoin d'argent un jour, tu peux récupérer une partie de tes billes, c'est pas comme le matos informatique par exemple.
5980
effectivement, surtout si on achete d'occase, perso, si je regarde la cote d'occase et ce que j'ai depense, si je revendais tout, je retrouverais mes billes en gros (quelques bonnes affaires d'occase, eu largement en dessous de la cote, un Deluxe Reverb de 67 a 200 euros par exemple (et autant pour le remettre en etat par contre))