Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 556 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5491

 ...Et en plus l'Epi à un manche collé, la Gibson un manche traversant, avec la "petite marche", "Là, sur les cotés". Et c'est une magnifique guitare!bave

Sinon, dans la série des Epiphone, la Flying V et l'Explorer avec des micros US doivent être "plus proches" des originales je pense.

... AF ON, NO Audio out...

5492

Citation de : purplebash

...Et en plus l'Epi à un manche collé, la Gibson un manche traversant, avec la "petite marche", "Là, sur les cotés". Et c'est une magnifique guitare!bave

Sinon, dans la série des Epiphone, la Flying V et l'Explorer avec des micros US doivent être "plus proches" des originales je pense.

 

Je ne savais même pas pour le manche traversant sur les Gibson . C'est sûr que ca doit vraiment participer à changer le son !

En parlant du son, celui des Explorer  bave en Gibson . En Epiphone , connais pas !

J'ai lu un avis sur l' Epi. Firebird sur AF, le mec dit que c'est mieux que Gibson > évidemment faux, le type est sourd .

5493

Jsuis passé en mag pour en tester une, ben ils en avaient pas (apparemment Gibs aurait arrété de fabriquer des instrus y'a une semaine eek pour cause de problème de bois importés ou un truc du genre)... J'aurais voulu voir un peu la taille de la bête en vrai, et puis le manche, le poids , tant pis.

 

Bon je suis quand même pas reparti les mains vides je me suis acheté des cordes, et un ressort pour le floyd de ma peavey.

 

 

ET une boss FV500H mrgreen

 

5494
Aujourd'hui je suis allé avec des potes faire un tour dans un magasin de zik et j'ai craqué ! icon_facepalm.gif






















































































http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/17/110917081141496566.jpg

:-Dhttp://nsa26.casimages.com/img/2011/04/19/110419042356451079.gif:-D












 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5495
Dieu te pardonne mon fils :ange:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5496

C'est tout? mrgreen

5497
bah oui pourquoi ?

ca serais Fairlight je ne dit pas mais bon :-D


Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5498
5499
il a qd meme pris une double !

:-D

et puis c'est du EHX donc c'est pardonné :bave:


pour ma part, j'ai reçu mon signal pad, mon mxr smartgate (qui fonctionne au poil sur le jvm), un sac de transport pour mon pod hd (bien pratique) et un paquet de cablasse pour recabler correctement mon mur d'ampli.
D'ailleurs au passage, je tiens à dire que les cables cordial sont mieux finis que les thomann, au niveau des soudures et surtout sur le gainage en bout de cable, je m'explique : la plupart de mes cables thomann ont les 2 cables à nu en fin de cable (gaine coupée au meme endroit pour les 2) et du coup ils se touchent en provoquant des coupures de son. Obligé de les refaire à chaque fois. Les cordial n'ont pas ce défaut et sont légèrement plus chers (2€)
Si vous ne comprenez pas de quoi je parle voilà 2 photos qui résumeront ce que je viens de dire :

THOMANN:
http://fairlightftp.free.fr/homestud/thomann.jpg

CORDIAL:
http://fairlightftp.free.fr/homestud/cordial.jpg

à noter que j'ai enlevé l'enveloppe de protection transparente sur le thomann pour la photo

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 23:30:13 ]

5500
Citation :
Dieu te pardonne mon fils :ange:
Merci mon pere.

D'autant plus,que cette pédale est une vrai tuerie ! :bravo:

Je suis agréablement surpris,elle a une patate de dingue,ma Metal Muff n'a presque pas de niveau de sortie à coté.

En mode single:excellent overdrive,pas trop crade pour une muff,tres bon.

En mode double:poussez vous d'là,v'la la Muff !!!!!!!!!


Vraiment excellente,je suis très content d'avoir craqué,ça faisait un moment que j'avais envie de tester cette double muff,je vois que j'aurais dû le faire plus tôt !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"