Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 254 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

FAiRLiGHT

Je dis bien futur et pas potentiel parce qu'en général on fini par craquer

Pretextat

Citation de : FAiRLiGHT
attention dans "Gear Acquisition Syndrom" mieux connu sous le nom de G.A.S il y a "Acquisition" ce qui veut dire que pour qu'il y ai GAS il faut acheter sinon c'est un futur GAS
Je dis bien futur et pas potentiel parce qu'en général on fini par craquer
 Je lavé déja fé remarker le 13/10/2012 heing   (post 13445)
  (post 13445)
Citation de : Bary Tone
Bon voilà je GAS pour ça
Dans mon esprit Gaser = acquérir, acheter et non pas juste "désirer acheter".
Sinon tout le monde se targuer de gaser pour la moitié des mag. de sa ville , sans parler des bagnoles, Yatch, super-baraques, voyages etc...
 Fairy > Et tavé même pô réagi pour me soutnir alors que javé déjà rézon comme même . 
Jété seul fasse a la foule (La truite et Krapo et Barry) . Et c'est main tenant que tu reviens avec tes grossabots pour me parodieux !

Soot_and_Stars

d'où vient cette erreur de "comme même" ça serait plutôt comême nan? Abréviation de quand même)

Anonyme

et tant mieux
 et tant mieux 
Anonyme

xHors sujet :d'où vient cette erreur de "comme même" ça serait plutôt comême nan? Abréviation de quand même)
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.473807,apprendre-l-afien-sans-effort.html
Un peu de lecture...

FAiRLiGHT

Je lavé déja fé remarker le 13/10/2012 heing (post 13445)
Et tavé même pô réagi pour me soutnir alors que javé déjà rézon comme même .
Jété seul fasse a la foule (La truite et Krapo et Barry) . Et c'est main tenant que tu reviens avec tes grossabots pour me parodieux !

Et rends nous le vrai Joseph Merrick, là il lui manque au moins une collection de bescherelle !

Anonyme

Alchemy

Aujourd'hui ça fait 10 ans que je me suis inscrit sur AF.
Couvrez-moi d'offrandes.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

FAiRLiGHT

Mais celle de Bob l'éponge !

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 23:10:32 ]

Pretextat

Restons sérieux !  

Anonyme

Alchemy

Une strat, un mug à capuccino et un barbecue, vous etes des potes !
 Une strat, un mug à capuccino et un barbecue, vous etes des potes !And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

Alchemy

ah vous me connaissez bien...
 ah vous me connaissez bien...And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

le reverend

je t'offre cette précieuse adresse
https://www.thomann.fr/index.html

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

purplebash

Et moi celle ci : https://revolutiondeux.blogspot.fr/    
... AF ON, NO Audio out...

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Balley Warson

Bôoooo cadeau Purple

"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Tsaddeous

Alchemy

Y'a une putain d'ambiance ici !
 Y'a une putain d'ambiance ici !

FAiRLiGHT

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Javier Guante Hermoso

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte