Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 458 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5391

Bon après moultes tergiversations, je viens de cracker pour la squier jazzmaster VM (en blonde) + une mxr m103 (blue box) et une housse de clavier pour ranger mon pedal board !

 

haaaaaaaaa ça fait du bien !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5392

Citation de : Raleigh M

Bon après moultes tergiversations, je viens de cracker pour la squier jazzmaster VM (en blonde) + une mxr m103 (blue box) et une housse de clavier pour ranger mon pedal board !

 

haaaaaaaaa ça fait du bien !

+1 pour la squier  bave .

Il me faut des monitors Genelec et  2 micros Bluebird  facepalm .

 

Et encore ... Je songe à revendre 2 ac30 cc1 pour 1 JMI anglais + 1 Orange Thunderverb ou  1 hiwatt DR101+Orange rockerverb .  headbang.gif

Bon pour le Hiwatt un 50 ferait l'affaire mais en peer to peer .

 

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 10/09/2011 à 20:29:50 ]

5393
@Raleigh: Haaaa la Blue Box,voila une pédale qui m'a toujours fait de l’œil,mais je n'ai jamais franchis le pas de m'en acheter une.

Tu nous fera un retour dés que tu aura bien squatté la bete,hein ! ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5394

Je la connaissais pas la blue box, mais ayant vu que les gratteux de Sonic Youth l'utilisent beaucoup, ça m'a aidé à la choisir. ( bon j'imagine que eux ils doivent avoir des "vintages" et pas de re issues ...)

Mais le nombre de reviews que je dois faire (black finger, Vox pathfinder basse, Vt bass, et maintenant blue box ... ), faudrait que je prenne le temps facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5395
Une idée de cab 1x12 (mini 60w) pour mon fireball ?

Comme ca je laisse mes 2 marshall sur le cab marshall avec le headbone et l'ENGL serait sur un cab dédié
5396
et des fois tu l'utilise ton matos ? :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5397
il se passe jamais 2 jours sans que je joue, ca répond à ta question ? :-D

en ce moment, je teste mes grattes sur mes différents amplis pour voir lesquelles sonnent le mieux ou le moins bien sur tel ou tel ampli :-D
5398

T'est incorrigible  Fairy facepalm

 

puis merde quoi, je viens de claquer presque 400€, laisse moi  une petite 10aine de post avant de renchérir mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5399
faut bien que je mérite mon titre de GASmaster :-D

oui mais ca répond pas à ma question :-D

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 21:11:40 ]

5400

Là c'est plus un truc du style GAS GOD Master Addict +1000, le titre qu'il te faut maintenant

 

Hors sujet :

 

 

Je propose une pénalité de 500€ pour Fairy , en dessous de cette somme tu n'as plus le droit d'appeller ça un GAS, mais tu peux quand même le poster !

icon_diablotin.gificon_diablotin.gificon_diablotin.gificon_diablotin.gif

 

 

 

 

 

icon_arrow.gif

 

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.