Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 549 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5511

Citation de : Teurastaja

Pareil, je pige plus trop les différences entre toutes ces Muff...

 

La truite, c'est quoi? Un atténuateur?

Oui, le petit dernier de chez SPL!

5512
c'est qd meme pas donné ce petit truc !

j'suis content d'en avoir un intégré sur l'afd :-D
5513
Citation :
La truite, c'est quoi? Un atténuateur?
Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'on dit "muet comme une truite".

Ah non, c'est pas le bon poisson. Zut :oops2:
5514
au fait, je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont déjà mais j'ai recu le nouveau catalogue EHX avec mon signal pad :-D
5515
Comment ça le nouveau ?

Genre il y a la Ravish,la Talk Box,etc ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5516
Et la signal pad,ca donne quoi ?

Tu l'utilise comment,en fin de chaine ou toute seule ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 14:23:53 ]

5517
Citation de Tsaddeous :
Comment ça le nouveau ?

Genre il y a la Ravish,la Talk Box,etc ?
y'a pas la ravish mais la neo mistress, la stereo talking machine, le deluxe memory man with tap tempo ... et un truc bizarre, le killswitch a été renommé le chill switch :8O:

Citation de Tsaddeous :
Et la signal pad,ca donne quoi ?

Tu l'utilise comment,en fin de chaine ou toute seule ?
Bah c'est tout simple, un potard qui te permet de baisser/monter le volume de ta gratte au pied, bien pratique pour passer du clean au crunch sur un ampli type plexi

Je l'utilise en tout début de chaine juste après la gratte
5518

Tele Haar, Metroamp 68, 1960 AHW, holy grail, clones large beaver et java boost, TC Polytune, Boss OD-1, SM-57, Bullet Cables et un stand K&M qui nique pas le nitro.

J'attends le SPL reducer et un pedaltrain junior, et ça aussi: https://www.thomann.de/fr/millenium_amp_clamp.htm?sid=c72af96a4aeaf164a5d35207e32c74f3

Quelqu'un connait?

5519
j'ai failli en prendre une lors de ma derniere commande mais le problème c'est que j'ai l'impression que le "flexible" est trop court pour arriver au milieu du HP, on le voit sur les photos de thotho et moi ca me dérange puisque je place mon sm57 au milieu du HP et dans l'axe

d'ailleurs c'est meme écrit dans les commentaires :

Citation :
Petit bémol: la longueur du col de cygne articulé est insuffisante pour positionner un micro vers le centre du HP thomann dans le cas d'un combo de grande dimension.

[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 15:38:08 ]

5520

Bon ben j'annule et je prends le audix icon_mrgreen.gif