Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 488 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4991

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4992

FAiRLiGHT, regarde ici...

Hors sujet :

Bon, c'est vrai que ce n'est qu'un simulateur, mais il prend comme même beaucoup moins de place que l'original...

EDIT: j'étais resté sur le MESA rectifier... icon_redface.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 13:01:05 ]

4993
Citation de maagabuf :
Et une 5150? C'est pas plug&play ça?
j'entendais pas le plug&play comme ca, tous les amplis sont plug & play mais pour un ampli métal, avoir un NG intégré et calibré pour l'ampli c'est un énorme plus, surtout qd tu le vois en action (voir les vidéos youtube sur le JCM KK)

Citation de Tsaddeous :
Je ne sais pas si tu as vu,mais Laney viens de sortir une nouvelle série d'ampli metal,le Ironheart et si c'est la même qualité que pour la série Lionheart ça doit etre une vrai tuerie. https://www.laney.co.uk/show_type.php?tid=30
le problème c'est que c'est un ampli sans trop de retour pour le moment, j'ai aussi regardé chez blackstar, engl ...
mais au final j'ai tjs une put*§@ d'envie de me prendre le Kerry king (forcément je vois trop l'association avec son kit EMG que j'ai d'installé sur ma ltd)
4994
@bassmanklm : je cherche vraiment une tete d'ampli métal pas une pédale, pour ca j'ai les préamp AMT, la distX et la MT2 :-D
4995
Effectivement,l'association des deux ca doit etre un truc de ouf ! :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4996

redface2 Oui mais là, il va falloir changer aussi de maison, d'après ce que j'ai lu!  mrgreen

4997
disons qu'une fois de plus, il va falloir que je repense la disposition de mon bordel :-D

déjà j'y verrai plus clair qd je me serai débarrassé de mon bugera à la fin du mois, ensuite à la rentrée je pense que j'vais commander la tete KK, à moins que je craque betement pour la tete slash qui est tjs en expo dans le magasin à coté :mdr:
4998
Citation :
déjà j'y verrai plus clair qd je me serai débarrassé de mon bugera à la fin du mois
Ben alors,je croyais que c’était un super ampli ? :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4999

Hors sujet :

:FAiRLiGHT=girouette:

 

5000
Citation de Tsaddeous :
Ben alors,je croyais que c’était un super ampli ?
il est très bien mais comme l'a rappelé bassmanklm, je suis une girouette :-D

il fait un poil doublon avec le pod hd, j'vais qd meme regretter les sons clairs dessous, gorgés de graves, un vrai bonheur