Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 384 réponses
  • 267 participants
  • 993 852 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6051

C'est des EL34, plutôt marshall que Vox quoi. Il est pas vraiment à comparé avec un Engl dont le son est beaucoup trop propre. La il y a vraiment du "grit" avec le haut médium tout devant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6052
je sais pas pour le haut médium sur l'ENGL vu que je coupe quasiment tous les médiums sur l'EQ de l'ENGL :-D

Mes réglages chirurgicaux se résument à ca si on regarde l'EQ :
Bass ->
Middle <-
Treble ->
6053

Tu me déçois Fairlight facepalm

6054
chez moi toutes les configs sont simples, pour le métal j'utilise le réglage que je viens de donner et pour le rock/clean sur les marshall je mets tous les potards de l'EQ à 1h :-D

Bon ca arrive que j'ajuste en fonction du son recherché mais au moins je pars d'un point que je connais à chaque fois ce qui n'est p-e pas le cas de tout le monde
6055

Le jour ou tu utilisera le Engl avec un groupe je pense que les réglages changeront drastiquement.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6056
C'est pour ca que je dis que c'est ma config de base, il est évident que ces réglages là ne s'adaptent pas à toutes les situations mais à la maison j'peux me le permettre
6057
C'est clair,les médiums creusés,ça marche qu'a la maison,quand on est tout seul !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6058
https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/tech-21/Power-Engine-60/petites-annonces/

Mmmmmm ca pourrait etre bien pour mettre mon pod hd en stéréo :bave:

Mais bon j'ai pas la place :|

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 22:29:54 ]

6059

Ca sera un de mes prochains achats quand je me serais décidé à prendre le pod x3live...

6060
l'avantage de cet ampli de puissance qd change pour un nouveau pédalier à modelisation, c'est qu'on peut le garder pour le prochain :-D

genre passer d'un pod hd à un axe fx par exemple :mdr: