Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 946 993 vues
  • 226 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
551

Voilà c'est exactement mon problème, je trouve pas ça si chère que ça, mais aPasDeSousous :

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

552

c'est pas cher pour un effet vintage qui à l'air d'origine (à vérifier car on a affaire à un bricolo)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

553

Héhé  moi aussi j'ai repéré ça, ça fait un ou deux mois qu'elle est sur zikinf...

MXR a sorti un phaser avec juste une pédale d'expression comme ça il y a 2 ou 3 ans, je ne sais pas si on joue sur la vitesse de l'effet ou directement comme ça sur la phase.

 

554
Pour FAiRLiGHT :-D

Il commence à y avoir de bonnes videos de cette petite Freeze.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

555

Jelaveux headbang.gif Jelaveux headbang.gif Jelaveux headbang.gif

C'est exactement l'utilisation que je voudrais en faire. Le Sound On Sound sur l'intro de Shine On. icon_aime.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

556

facepalm . J'me sens pas bien .  La freeze .  j'en ai pas  icon_sad.gif .

557

Décidemment elle a du succès la Freeze ici mrgreen

558

j'vais etre obligé de me prostituer pour me l'acheter ce POG2 facepalm

 

au moins il a du niveau le gars parce que lui il maitrise sa freeze ET ses solos ! mrgreen

j'ai bien aimé le passage irlandais avec le POG2  bave

mes prochaines économies iront dans cette pédale ca c'est sur ! bravo

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 20:16:18 ]

559

Putainrée !  Nous sommes dans une U.M.D.    shootme.gif

560

tant qu'on est pas à l'U.M.P icon_mdr.gif