Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 181 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1051

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1052

Je veux bave

 

1053

il est pas mignon ce petit robot ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1054

Elle m'a bien fait rire aussi cette video bravo

1055
J'ai envisagé de la prendre il y a pas très longtemps la SL-20,mais un truc très important m'a stoppé net : On ne peut pas composer les rythmes !!! Faut faire avec ceux qui sont dans la pedale :( :nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1056

Check, javé pas gasé pour la musique depuis plus de 6 ans, mais là c'est du lourd...

Virus TI Snow bravo

1057

Citation de : tsaddeous

J'ai envisagé de la prendre il y a pas très longtemps la SL-20,mais un truc très important m'a stoppé net : On ne peut pas composer les rythmes !!! Faut faire avec ceux qui sont dans la pedale :(:nawak:

Yep, c'est dommage mais apparemment y'a déjà de quoi faire avec les patterns pré enregistrés.

Citation :

Virus TI Snow

Effectivement, c'est du lourd, bienvenue à toi bravo

1058

mrgreen

c'est mon premier synthé harware. j'avais envie d'un virus depuis le virus B. Et en promo en plus!

contentcontentcontent

1059

c'est un topic de drogués ici redface2

1 mois et demi d'existance et déjà plus de 100 pages facepalm (en affichage par défaut redface2 )

1060

icon_cool.gif Ma plus belle création sur AF...

Faut dire que le sujet touche pas mal de monde, et comme en plus c'est des maboules, personne ne rate une occase de commenter sa folie du moment, ca se comprend !

Je suis fier de vous les gars... (j'en deduis un peu hativement que le GAS est porté par le chromosome Y, les XX semblent y échapper).

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...