Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 314 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
451

Je vais regarder le flanger Hoax, même si ça va pas gagner de la place !

 

A noter le jeu de mots sur "step phaser" (step father, beau père)

( ha ha ha ha )


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

452
Ca y est je l'ai !!! :bravo:

Elle est beeeeeeeeeeeeelle !!!!!


Bon,je vais faire l'autiste,à toute....

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

453

Ne touche pas à tous les boutons en meme temps !

mrgreen

 

454
Trop tard :-D

C'est un truc de ouf cette pedale :8O:

Un peu déstabilisant au début,vu que c'est mon premier delay analogique,mais ca le fait graaaaaaaaave !!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

455
456

Le GAS, c'est vicieux.

J'ai plusieurs basses à 4 cordes de plusieurs types différents (électrique, acoustique, headless...)

J'ai acheté une 5 cordes active. Je trouve qu'elle sonne divinement.

Le hic : Elle existe aussi en 4 cordes, c'est tentant...

457

J'ai 3 basses, 2 x 4 cordes avec des micros de type différents et une 5 cordes active facepalm

458

Pas mal pour un guitariste... mrgreen

 

459

ca me plait bien la basse mais si on me demandait de choisir je garderai la guitare mrgreen

quoique le piano me plait beaucoup et si je savais mieux en jouer, je crois que j'hésiterai avec la guitare (c'est faux, je ferai les deux, j'me connais facepalm)

 

et puis tu sais, j'suis tellement atteint que j'ai meme 4 gameboy pour faire du son icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 18:09:19 ]

460
Là, y'a du level, stade terminal de GAS...(trouver sur "les images qui tordent" )

Joebongear.jpg

Bizarement je ne vois pas de pédales:noidea:

Prout...prout...plouf

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 18:24:44 ]