Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 217 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5221
Oui là c'est un peu nimp quand même,en plus en une semaine on ne peut pas faire clairement connaissance avec un nouvel ampli,prends le temps.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5222
C'est juste ca qui me fait vivre :-D

J'vais rester raisonnable et si je craque, je vendrai ma tete JVM

@tsad : j'te rassure c'est pas le ENGL que j'veux "remplacer" mais le jvm

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 13:05:38 ]

5223
Arrete d'acheter,fais des échanges,c'est plus sympa.

D'ailleur,si il y a des intéressés,j'ai une Boss DD-3 à échanger... :roll:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5224
ouais enfin trouver un gars qui échange un AFD100, je doute que ce soit possible surtout vu comme il est surcoté (slash, serie limitée...)
5225
Citation :
@tsad : j'te rassure c'est pas le ENGL que j'veux "remplacer" mais le jvm
Bon là tu me rassure un peu quand meme.
Mais je croyais que la JVM était une très bonne tête,enfin j'en ai entendu que du bien quoi.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5226
Putain 1400 € l'argus !! :oo:

A ce prix là,il y a un paquet d'autres amplis vachement mieux.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5227
oui c'est une bonne tete, meme si je trouve que les modes des 2 canaux sont assez accessoire, du moins pour moi, en gros ils auraient fait un clean et une disto ca aurait suffit, je commence de plus en plus à me rabattre sur des tetes plug&play avec très peu de fonctionnalités
5228
Citation de Tsaddeous :
Putain 1400 € l'argus !! :oo:

A ce prix là,il y a un paquet d'autres amplis vachement mieux.
surtout qu'à ce prix il est "trouvable" neuf :-D

Vachement mieux, j'en doute pas mais qd c'est celui que tu veux, plus rien ne compte :-D
5229

Visiblement vaut mieux avoir le 4x12 en greenback pour avoir le son de slash alors je sais aps si c'est raisonnable d'acheter la tête sans le baffle Fairlight...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5230

oui mais tu dis "raisonnable", je suis pas sur que ça soit un mot qu'il connaisse.

Quand je conduis pas j'ai peur.