Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 470 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5891

Genre Fairlight tu as une tonne de matos que tu ne sais pas utiliser, :monoeil:  bravo

5892
j'ai encore du mal sur les soli (pluriel de solo pour ceux qui ne savent pas), pour la rythmique j'me débrouille mais j'ai encore un tas de trucs à apprendre, c'est justement ça qui me motive et qui me donne envie de jouer tous les jours
et pour le reste, je suis pas très bon :-D (basse, clavier, batterie...)

je ne fais de la gratte que depuis 6 ans et en autodidacte donc j'dois avoir le niveau d'un gamin de 5 ans avec 1 an de cours :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 21:10:50 ]

5893

Pour la motivation je comprend assez, je me suis acheter une Vigier pour me forcer à jouer. Après 2 ans et demi de tendinites, j'avais peur de toucher un manche... Grâce à cela j'ai repris.

Pour ce qui est du niveau, le nombre d'année ne compte pas beaucoup, c'est la pratique sérieuse et intense qui fait la différence. Tu peux avoir en 1 an, le niveau technique de quelqu'un qui joue depuis 10 ans assez régulièrement.

5894
ouais mais j'achète pas du matos pour me motiver, plutot par plaisir et envie :-D

alors pour moi c'est 6 ans régulier tous les 2 jours max, j'tiens pas plus sans ma gratte :mdr:
maintenant pour le sérieux, je bosse des morceaux pour mes 2 groupes mais en dehors, je fais beaucoup plus de recherche sur le manche ou simplement enchainer des accords juste pour jouer
5895

Citation de : FAiRLiGHT

bon tu le reçois qd ton petit ampli ? :-D

Quand Thotho se sera réapprovisioné chez Laney...

D'apres le site c'est en 1 à 2 semaines habituellement.

Mon anniv c'est le 19...

 

En attendant, je commence à loucher sur les loopers. facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5896
Citation de Alchemy :
Quand Thotho se sera réapprovisioné chez Laney...

D'apres le site c'est en 1 à 2 semaines habituellement.

Mon anniv c'est le 19...



En attendant, je commence à loucher sur les loopers.icon_facepalm.gif
t'as pas trouvé un mag qui en avait en stock ? (c'était p-e pas le meme prix aussi)

Ne louche pas trop, tu vas croire que ta gratte a 12 cordes après :-D
5897

Les prix en magasin c'etait genre 50% de plus que chez Thotho eek

Je veux bien payer un peu plus mais quand meme...

Y'a une RC-20XL à 50 euros sur lbc, servi 2 fois... C'est cheul non ? Elle cote au moins deux fois plus, si c'est pas trois.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5898

Citation :

En attendant, je commence à loucher sur les loopers.

Raa ça fait 2 mois que je suis au taquet sur les pa.. ça sera un digitech jamman stéréo ou  solo+switch.
Comme je suis très radin, je peux attendre des mois!

5899
j'pense que le gars a oublié un 1 :-D

si c'est pas loin de chez toi, tente le coup au pire :-D
5900
Citation de Alchemy :
Les prix en magasin c'etait genre 50% de plus que chez Thotho
je pensais surtout à d'autres mags du net en fait