Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 458 réponses
  • 267 participants
  • 1 095 872 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15726
A réception je ferai une photo de beau matos land
15727
Et voilà choppé la crève malade cloué au pieu devinez ce que fais hein... Une jimmie vaughan ou une standard 54 commémorative, ou encore une telecaster richie kotzen uglyviolon.gif

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 08:45:11 ]

15728
J'aurais pensé que tu en profiterais pour jouer de la gratte, pas pour GASer. :oops2:
Mais bon GAS quand même!
15729
Je suis trop pas bien pour gratter présentement j'ai froid, je suis littéralement gelé donc c'est sous la couette avec le laptop et la cb pas loin. icon_facepalm.gif
15730
Médication approuvée par le GASmaster! :bravo:
15731
je Gas sur une strat connaissant l'animal ça m'étonnerai qu'il apprécie en revanche le créateur il va kiffer lui. :-D
15732
Citation :
Votre commande 201409.904428 a ete expediee aujourd'hui - Merci beaucoup ! Musicalement, Claire Buvat, Musikhaus Thomann

Merci claire!
15733
:bravo: j'aime bien ces messages
15734
:oops2:
15735
Citation de j-skellington :
Je suis trop pas bien pour gratter présentement j'ai froid, je suis littéralement gelé donc c'est sous la couette avec le laptop et la cb pas loin. icon_facepalm.gif

Bon GAS , bon rétablissement :bravo:
15736
Votre commande est prête et va vous être expédiée dans les plus bref délais kikiva avoir une nouvelle pelle demain hein hein bah c'est bibi :-D
15737
:bave: j'espère que c'est une SG :-D
15738
Laney cub12R... ? non ! Bugera v22... euh... ?
Laney cub12R... ? non ! Bugera v22... euh... ?

rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*pardon !
15739
Citation de Bary :
:bave: j'espère que c'est une SG :-D

nope

https://www.thomann.fr/fender_60th_anni_commemorative_strat.htm :bave:
15740
:bravo: bien quand même

(pour les autres, pas pour moi :-D
15741
bon rétablissement à la recousue et au frissonant ;)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

15742
pas fan de l'accastillage or, mais pour le reste :bravo::bravo::bravo:
15743
Ah ben justement c'est ce qui m'a fait pencher pour celle là, après c'est vrai que l'acastillage or c'est un débat courant perso sur des teintes foncées je trouve ça chouette sur une CAR je n'aurais surement pas accroché. :-D
15744
J'ai pas de bol on dirait :
Alors ma wah Wilson est finalement au bureau de poste, le facteur a laissé un avis dans la boite alors qu'il y avait quelqu'un à la maison ! :furieux:
Et ma commande Thotho est en attente depuis 2 semaines, qui inclut le cadeau d'anniv de mon fils qui est la semaine prochaine. Je suis maaaaaal....

Sinon GAS en préparation chez Musikding, ce sera un double projet DIY, mais j'ai pas encore fini de valider la faisabilité du truc :8)
15745
GAS du jour : un appart :-D

enfin proprio :oops2:
15746
:bravo:
15747
:bravo:

j'espère l'être bientôt aussi
15748
Votre commande vous sera livrée demain entre 8H et 18h soit 13h30 comme d'hab.
15749
gisque, tu te fais livrer un appart? :bravo:
Fairy: :bravo: à toi les joies des assemblées générales de copropriété (si tu y vas) ou le plaisir de découvrir les dépenses votées inutilement par l'AG, ou les dépenses nécessaires non validées (si tu ne vas pas à l'AG)! :-D
15750
Alors à l'ordre du jour isolation phonique de tous les appartements et traitement à la mousse audio de toutes le parties communes parceque là franchement les couloirs ont une acoustique de merde. icon_facepalm.gif