Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 074 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6291

je ne connais aps les HS50 mais il n'y a pas de doute qu'elles seront plus analytiques que les  M1. Si tu les colletn trp aux murs tu peux avoir des problèmes d'écoulement d'air qui perturbera le bass reflex alors méfie toi de ça en fonction de l'endroit ou tu veux les placés.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6292
y'aura environ 15cm d'espace sur le coté et 10cm derrière par rapport au mur pour le coté droit et 50 bon cm sur le coté et 10cm derrière pour le coté gauche.

Oui mon bureau n'est pas au milieu du mur à cause du rack mural pour les grattes sur le coté gauche

Enfin déjà si les HS50 m'offrent un son plus équilibré que les m1 ca me va

En plus elles sont plus petites à puissance quasi équivalente et ca, pour moi c'est un plus
6293
10 cm du mur arrière c'est 10 fois trop près!
6294

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=238631

6295

eek qu'est ce que c'est que cette chose ?! C'est pour faire quoi ? tu vas la modifier ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

6296
C'est bien une couette par dessus le canap' ?

Message écrit en mode HTML

6297

eek

Une guitare sur un canapé !

6298

C'est la nouvelle gratte, accordée en Drop Db , je sais pas encore si je vais la modifier le micro est pas si mauvais bave

 

Oui c'est bien une couette par dessus le canap

6299

Message écrit en mode HTML

6300

La Truite> un peu en retard, mais chouette aussi ta Dano!!!   :love:

Pour les cordes pareil, j'ai halluciné sur les élastiques qu'avait la mienne. Donc j'ai mis du 11/52, et c'est franchement une tout autre gratte.

Par contre effectivement, la merde pour changer les cordes, des mécaniques très discutables, des boutons en plastique très discutable etc... mais finalement, ça fait partie du jeu; ces grattes ont été pensé il y a un demi siècle, elles restent dans l'esprit original, elles sonnent (presque) comme à l'époque, c'est cool!