Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 093 042 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

Bravo Ludwigh
Moi après la carte son et la BAR je commande le petit mais néanmoins excellent ampli Yamaha THR
[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 17:58:12 ]

JohnnyG

Anonyme

il va falloir maîtriser l'engin mais ça semble être très performant
http://imageshack.com/a/img18/7739/tze2.jpg

purplebash

C'est la porte ouverte à de nouveaux enregistrements ça
Avec l'achat du Yamaha, tu abandonnes la piste du micro pour repiquer le Vox ?
... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

L'achat d'un micro est prévu pour repiquer le Vox

FAiRLiGHT

Et je viens d'envoyer ma petite blackat blanche à un AFien qui en fera bon usage

props

Rendez-vous compte, je l'ai déballée, puis posée parmi ses nouvelles copines, puis branchée, puis, et là c'est l'abnégation d'un père au chevet de son fils atteint d'une belle gastro : je ne l'ai même pas testée ! Rendez-vous compte, préférer nettoyer du vomi et du caca plutôt que de jouer, c'est-t-y beau l'amour pour un enfant non ?

FAiRLiGHT

props

Hi Bou

Et je viens d'envoyer ma petite blackat blanche à un AFien qui en fera bon usage
J'avions gazé, mais c'était la faute à Fairlight

FAiRLiGHT

J'avions gazé, mais c'était la faute à Fairlight

Hi Bou

Mais là je viens de valider un jolie commande chez l'oncle thotho. J'attends que la carte bleu refroidisse un peu.

fuzzstone

ce soir, je rentre du taf et là TADADA !
la petite japonaise m'attendais dans l'entrée
retour d'une petite maya de 35 piges dans la maison, jolie strat naturelle au look très 70's ( tu m'étonne John comme dirait Bary )
bientôt des photos
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Pretextat

Non, Bary dirait : "tu m'étonneS John" .

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Traumax

Alchemy

http://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-basse/Micro-Pedale-a-effets-KOMP-Opto-Compresseur-Hotone/Q48
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

FAiRLiGHT

Enfin si ca fonctionne bien et que c'est caché sous le pb ...

Alchemy

Elles sont marrantes ces pedales, tu peux te faire un pedalboard compet caché dans un classeur A4 !

La led est incrustée dans le bouton de potar du haut, astucieux.

FAiRLiGHT

Mon pb n'a pas bougé depuis des mois, j'attends juste une certaine pédale pour le remettre en service

La Led sur le potard ca fait un peu jacky pour moi, meme si au départ ca pouvait etre une bonne idée

Comme leur design de dessin animé qd tu la regarde de face

Anonyme

purplebash

Bon, Vendredi un départ et une arrivée... Pas de cordes, mais des boutons.
Et je pense que le mois de Janvier ne s’achèvera pas sans resonateur.
... AF ON, NO Audio out...

Hi Bou

Bon, le prochain qui veut faire une isolation "boite dans la boite", il peut appeler Fairlight. Il est capable de vous faire ça à moindre cout avec du carton et du papier bulle

Autant dire qu'elle est arrivée en bonne santé

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Elemmir

Je viens d'aller écouter la démo des Hotone: j'ai bien aimé la Chunk.
La Whip sonne trop metal à mon goût mais semble quand même offrir une belle panoplie de sons.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 19:28:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte