Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 450 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5861

Con d'AF qui bug :grrr:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5862

Ayé j'ai commandé mon ampli hier soir (j'ai pris le combo).

Mon premier ampli a lampes... icon_fete.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5863

Yeah, félicitations bravo

5864

Hors sujet :

Bon je sais toujours pas ce que je veux prendre en multi effet, mais j'ai déjà posé mes petites annonces, si y'a des trucs qui vous intéressent, petite réduc pour les habitués du topic ;)

 

5865
Teura' sans hésiter je te conseillerais la série des RP de chez Digitech.(comme ca t'as la Whammy ;) )

Tout leurs effets sont très bons,j'ai essayé un tas de multi effet et j'ai toujours trouvé les Digitech bien supérieur.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5866
je resiste à un galaxy ace pour remplacer mon téléphone ku990 qui tiens pas la charge et dont le remplacement de batterie coute plus cher qu'un tel neuf en renouvellement .....

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 09:47:12 ]

5867

Ah oui j'y pensais plus aux Digitech, merci tsad!

5868
Tu veux mettre combien dans ton multi effet,parce si t'as les moyens,il y a le RP-500 https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/digitech/RP500/ j'ai un pote qui l'a,c'est de la bombe ce truc !!!!

Sinon le RP-355 : https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/digitech/RP355/

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5869

Ben y'a une annonce pour le rp 500, 150 € c'est nickel (j'avais pensé mettre 200€)

C'est vrai qu'il a l'air sympa, autant au niveau des capacités qu'au niveau du look

5870

Hihi c'est rigolo de voir ces pédaliers, je n'ai pas regardé ce qui se faisait en pédalier multi-effet depuis que je ne lis plus guitar part.. en 10 ans le design à changé!

Perso, je n'aime pas les multi, ne serait-ce que pour l'utilisation. Pour ne pas faire fuir l'acheteur ils se démerdent pour qu'il n'y a pas plus de 12 potars, alors soit on a que très peu de paramètres accessibles, soit chaque potars peut avoir 30 fonctions et il faut sans cesse se ballader dans les menus.

Mais bon sur scène j'imagine que ça doit être tellement plus pratique!

Teura, je vais regarder si t'as pas un truc qui puisse m'intéresser, on est presque voisins (je suis à la limite Stras/Illkirch)

 

Alchemy, bonne attente!