Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
J'ai tellement mis de temps à me decider que maintenant les Laney ne sont plus dispo en stock chez Thotho, la petite pile etait toute verte et maintenant elle est toute jaune
Ca m'apprendra à ne pas pisser le jour où je me déboutonne...
-Digitech RP: Bonne réputation mais pas entendu en vrai.
-Vox Tonelab: Ca sonne pas mal du tout.
-Zoom G 9.2TT: Je connais un guitariste qui répète avec en direct sur la sono et ça sonne pas mal. Il a l'avantage d'avoir pédale de volume ET pédale d'expression (avec plateau supérieur rotatif), je suis pas totalement convaincu de l'utilité du préamp "à lampe".
-Boss GT : j'aime pas mais j'ai pas entendu la série 10
-Korg Toneworks AX3000G: celui qui m'as laissé littéralement sur le cul... pour la qualité de certains effets, vu le prix neuf ça peux faire réfléchir.
Alchemy: t'inquiète pas ça va sûrement être vite fait réapprovisionné, moi je dois attendre jusqu'à la mi décembre pour mon Blackstar One series.....