Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 445 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6361

ah ouais, ils sont magnifiques...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

6362
Citation de Splotch :
quand tu dis que le Engl fait pâle figure qu'est ce que tu veux dire?
disons que d'un coup j'ai vu qu'il sonnait plus "synthétique" que le mesa

mais ca bizarrement j'aime aussi beaucoup ce son sur l'ENGL donc si j'dois passer par le mesa, je garderai l'ENGL :-D

Citation de Zerosquare :
Moi je pense que Fairlight devrait gaser sur un nouveau gratteux qui lui convienne mieux
nan j'le garde parce qu'il me fait paraitre meilleur :mdr:

Citation de Alx33 :
oué un qui se met pas en permanence sur le devant de la scène, qui mets pas le volume à 11 parce qu'il trouve que c'est pas assez fort, un qui fait pas des solis à tire larigot...un bassiste en somme.
nan justement il a tendance à jouer un peu caché derrière tout le monde mais là avec le mesa meme caché on l'entend bien et c'est sacrément net donc qd il joue bien ca s'entend et qd il fait des pains aussi :mdr:


mais bon pour le mesa si il se trovue qu'il s'auto-suffit, qu'il me fasse un joli clean, crunch et disto high gain, je vendrai mon jvm et mon engl, je garde évidemment ma tete slash, de toute façon tout ce qui est slash chez moi y reste à vie :-D

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 13:30:21 ]

6363
Putain,le prix des baffles guitare,c'est vraiment du racket... icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6364
surtout pour quelques planches, quelques fils, connecteurs et un HP au milieu :-D
6365

c'est pas mieux pour les basseux :

orange 410 et 115 mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6366

Fairligh, tu m'étonnes que ton gratteux ait fini par se pointer avec un tel engin de guerre: si chaque semaine tu te pointes avec un nouveau joujou, c'est humain, il a dû finir par être sérieusement échaudé, rentrer dans le premier magasin et prendre le seul truc que t'aies pas encore !

La musique adoucit les meurtres...

6367
ce qui m'a le plus surpris c'est, non seulement qu'il en ai jamais parlé, mais aussi le fait que ce soit son premier ampli, il en avait pas avant ca, son matos audio se limitait à une gratte et un jack (?!?)
donc du coup premier ampli : mesa, ca fait un choc :-D
6368

tu m'étonnes, il devait en avoir gros sur la patate aussi bavebavebave

La musique adoucit les meurtres...

6369

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6370
https://fr.audiofanzine.com/bar/vxxy/dcm8-digital-chiptune-drum-machine/news/a.play,n.16728.html

ca fait cher la gameboy et le zx spectrum !

dommage parce que pour une fois qu'un constructeur s'intéresse aux sons oldschool, je suis un peu déçu par le peu de possibilités de la machine