Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 067 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

purplebash

Citation de Alchemy :
Passez-moi la visseuse
Bary, tu es interdite de bricolage !  
... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

je t'ai dit j'ai les mains beurrées (j'aime bien l'expression)

purplebash

La c'est pas que les mains !  (Remarque, Mme Purple cloue les vis
  (Remarque, Mme Purple cloue les vis   )
)
@Alchemy :  (moi je n'ai toujours rien reçu.)
 (moi je n'ai toujours rien reçu.)
[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 23:38:05 ]

Anonyme

Nous avons d'autres talents
Bon mon GAS pour l'ampli se précise...

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 00:51:02 ]

Splotch

J'ai du déGAS potentiel encore j'arriverais peut être enfin à me décider pour une pédale de pitch.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Javier Guante Hermoso

Splotch

J'ai plus grand chose à fourguer pour les bassistes.
 J'ai plus grand chose à fourguer pour les bassistes.Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

le reverend

moi j'ai une petite Stingray qui sert plus beaucoup 
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

le reverend

Les Midtown, ça tourne !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

purplebash

(Une Stingray   )
)
@ Alchemy : j'attends mon "Roller bridge" et des mécaniques de chez Stew Mac...

Anonyme

Alchemy

Je m'occupe de ça demain à midi !

Anonyme

Hélas il n'y a pas d'équivalent de Bary chez les bassistes...

Bon dégasage Midtown custom vendue.
 je vous ai compris Mr Skellington
 je vous ai compris Mr Skellington elle est bien sous tout rapport mais manque de Mojo

Anonyme

Anonyme

je vous ai compris Mr Skellington
elle est bien sous tout rapport mais manque de Mojo
Ah non du tout, je ne m'en servais que très peu et je lurke sur autre chose. De plus un gentil Afien m'avais au préalable dit que si je la vendais il serait preneur. C'est chose faite. Il a également validé ma sublime dernière strat

Anonyme

c'est bien ça tourne, c'est fait pour ça le matos
(mp)

c_planet

mais je résiste au GAS , de toute façon j'ai pas le choix car pas trop de fric actuellement
donc c'est un projet , mûrement réfléchi, et qui viendra le moment opportun financièrement parlant
Police du topic, votre commentaire est impropre au bon fonctionnement des forumeurs et va être adapté.
Là, je m'abandonne au gas. De toute façon, je suis ouverte à n'importe quoi, j'ai trop de fric tout le temps. Donc ça sera compulsif à mourir, totalement irréfléchi quand j'aurai remis la main sur mes cartes bancaires que j'ai prêtées à ma belle-mère pour sa journée de shopping.

Alchemy

et

et encore

Le putain de kit que j'ai commandé et dont j'ai fait verifier 10 fois la compatibilité au vendeur --> ça se monte pas sur ma gratte.
Je suis overdeg.

Anonyme

Anonyme

Citation de Bary :
mais je résiste au GAS , de toute façon j'ai pas le choix car pas trop de fric actuellement
donc c'est un projet , mûrement réfléchi, et qui viendra le moment opportun financièrement parlant
Police du topic, votre commentaire est impropre au bon fonctionnement des forumeurs et va être adapté.
Là, je m'abandonne au gas. De toute façon, je suis ouverte à n'importe quoi, j'ai trop de fric tout le temps. Donc ça sera compulsif à mourir, totalement irréfléchi quand j'aurai remis la main sur mes cartes bancaires que j'ai prêtées à ma belle-mère pour sa journée de shopping.
LOL

- < Liste des sujets
- Charte