Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 720 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Linn Sondek
Supper's ready!
FAiRLiGHT

Pas de soleil ni de palmier cette fois, le soleil n'est pas là et le palmier est enveloppé pour tenir l'hiver donc il est moche
Oiseau Bondissant
Tu les commandes directement sur le site ou ya un importateur?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
FAiRLiGHT
Oiseau Bondissant
Alchemy
Ouais, Monsieur FAiRLiGHT ne joue que sur des modèles "Signature" faits rien que pour lui, guitares comme pédales ![]()
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
FAiRLiGHT
Ouais, Monsieur FAiRLiGHT ne joue que sur des modèles "Signature" faits rien que pour lui, guitares comme pédales
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Dixcove
les pédales pas encore ...
Il y en a pas une petite en route?
props
Anonyme
Dixcove
-"Pourquoi tu veux t'acheter une basse alors que tu as déjà trois guitares?"
J'ai même pas su quoi lui répondre
FAiRLiGHT
@Dixcove : y'en a une en cours de contruction
Anonyme
huile_smith
Citation de lurker#1 :
C'est quoi un pite?

Dixcove
purplebash
@ Dixcove : à une question de ce genre, les filles répondent "oui, mais là c'est pas pareil".
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
Anonyme
https://www.thomann.fr/ritter_rg40009ebmd_revolution.htm
Oiseau Bondissant
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 22:17:22 ]
FAiRLiGHT
oui et je pense qu'au niveau protection c'est suffisamment épais
y'a rien de mieux
- < Liste des sujets
- Charte