Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 981 929 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6511

la little sonne un peu plus terne, non ?

La musique adoucit les meurtres...

6512
Un peu moins epaisse,chez moi.

Mais comme le dit la truite,ca ne sert à rien de comparer.

En ce moment,j'ai trois metal muff à la maison et il n'y en a pas une,qui sonne pareil ! :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6513

Citation :

j'ai trois metal muff à la maison

eek
6514

La Little est meilleure redface2 et je dis pas ça parce que j'en ai une a vendre, elle est partie il y a 2 semaines mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6515
Oui,je viens de faire un nouveau groupe et on est trois guitaristes,avec chacun sa metal muff.
Et comme on répète chez moi,ben voila ! :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6516

Citation :

Oui,je viens de faire un nouveau groupe et on est trois guitaristes,avec chacun sa metal muff.
Et comme on répète chez moi,ben voila ! :-D

bref, c'est le moment rêvé pour aller s'établir au Maroc https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895264.gif

La musique adoucit les meurtres...

6517

6518
6519

Bon  sinon, une Muff a vendre quelqu'un ?
6520

Sur cette video la Little parait plus terne c'est vrai.

De celles que j'ai testées en A-B bax la Little avait un grain plus sympa, moins étouffée et moins brouillon que la NYC standard, pour un encombrement moindre avec l'alim 9V type Boss standard.

Je viens de retourner faire un tour sur les forums gilmouristes (les maboules de la Muff genre Kit Rae) et effectivement la Little est mieux perçue que sa consoeur.

Apres ca depend des gouts, je suppose que c'est sous-entendu "pour sonner à la Gilmour".