Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 546 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6541
6542
Cool. Mais si ça buzz trop tu peux toujours l'enlever hein

:volatil:
6543
alors Alchemy ca chauffe ? :-D
6544
E X T R A FAiRLiGHT ton morceau.

Bonjour toutes et tous.
Je suis nouveau ici. Ce qui m'amène c'est le tenori orange.

Je n'ai pas encore passé commande mais ça me démange.
(Sur WoodBrass pour 4 euro de plus il y a une housse orange soit 249 euro.)

FAiRLiGHT, j'ai compris que tu étais sur macintosh.

Sais-tu s'il y a des applications, des extensions pour connecter le tenori orange avec un macbook pro et échanger des fichier audio ?
J'ai trouvé sur le site de Yamaha: TNR_UserVoiceMgr

[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 17:36:01 ]

6545

Bienvenue ekmr bravo

6546

oui, bienvenue ekmr, prends un siege et laisse toi envouter par notre gourou FAiRLiGHT !! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

6547
Salut ekmr, bienvenue chez les fous, dépose ta cb à l'entrée :-D

Content que mon "morceau" te plaise, je prépare quelque chose de plus évolué, ca sera pas dur vu la simplicité de ma petite demo.

Pour répondre à ta question, il n'y a pas à ma connaissance d'appli ou d'extensions pour le tenori, que ce soit sur mac ou pc, à part celui que tu as trouvé fourni par yamaha
Il me semble qu'il sert uniquement à envoyer des samples perso sur les emplacements utilisateur prévus à cet effet

En tous cas, si tu aimes le tenori, le orange fera très bien l'affaire si tu as un budget limité. Il n'y a que quelques différences entre le white et le orange :
- La couleur des LEDs
- L'absence de LEDs sur l'arrière du TNR orange
- La coque en plastique

Tout le reste est identique au niveau des composants
6548
"Bienvenuuue ekmrrrrr...!!"

T'es bien installé ça va ?
Tu veux un p'tit verre... pour oublier tes problèmes de GAS ?
Tu veux pas une p'tite disto pour ton Tenori ? Un Flanger ?

Oui tu as raison, laisse ta CB à l'entrée on va te la garder :diable:
6549

Citation de : FAiRLiGHT

alors Alchemy ca chauffe ? :-D

 

Ca chauffe dans le vide, pas eu le temps de tester encore, mais tout est branché.

Et les voisins sont partis en vacances icon_diablotin.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6550

redface2 Je manque à tous mes devoirs...

 

Sois le bienvenu ekmr !

Bon, c'est le tenori qui t'amène alors ce n'est pas vraiment un syndrome de GAS,...

... mais tu as dit "ca me demange" dans ton premier propos alors je sens que tu es une bonne recrue pour le topic et un bon disciple pour FAiRLiGHT.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...