Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 386 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6061
pour ceux que ca intéresse j'ai mis ma collection intégrale en images : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.193810,photo-de-votre-guitare-perso,post.6603297.html

J'aurai préféré faire une photo de groupe mais bon, j'ai qu'un seul stand pour gratte rescapé après l'achat des stands muraux donc j'ai fais au tour par tour :-D
6062

Bon bah finalement je vends plus le Fat Bottom il s'entend un peu trop bien avec mon blackstar. Mais le torpedo aussi s'entend trop bien avec le blackstar.

 

Je vais me séparé de mon multifx aussi parce que je repasse en mode pédale analo (grâce à la boucle d'effet en -10dB sur le blackstar) avec la Boss BF2 (effet jet flanger) et la MXR carbon copy dans la boucle. Je vais viré la fuzz factory et le micro synth pour mettre un pigtronix philosopher tone, un phaser et la harmonist PS6 de chez boss pour le super bends avec la pédale d'expression pour faire whammy.

Bref retour à la case achat/vente..... G.A.S

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6063

bravo

Hors sujet :

Qu'est ce qu'ils foutent chez tho avec mon ampli ?...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6064

Ils jouent dessus pardi ! heu je veux dire le service avant-envoi le teste, histoire que tu le reçois en état de marche et que tu ne sois pas déçu. mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

6065

Ils le testent depuis le 6 octobre... C'est bon là, il marche les gars, envoyez merde, mon anniv c'est mercredi...

D'un autre côté ca évite que tout le monde me dise alléééééé, joue un petit truc, fais nous voir comment ça sonne ! icon_redface.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6066
Appelle les histoire de savoir ce qu'ils foutent, en plus ils sont assez joignables

Oublie le mail par contre :-D
6067
J'ai vu ta collec de guitounes Fairlight en squattant le sujet ce week end.
Belles bêtes.
Les Custom de Teurastaja sont pas mal non plus :bravo:


Par contre Docteur, faut commencer à me préparer mon p'tit sachet avec les médicaments parce que je suis tombé là dessus et... rholalala... non... pas craquer, pas craquer...

icon_facepalm.gif

http://img20.imageshack.us/img20/5835/34388667.jpg

Uploaded with ImageShack.us" rel="ugc noopener" target="_blank">http://img20.imageshack.us/img20/5835/34388667.jpg

Uploaded with ImageShack.us



G 5122 Orange :aime2:

Trop belle.
6068

Arf c'est vrai que ça fait envie.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6069
Citation de philshark :
J'ai vu ta collec de guitounes Fairlight en squattant le sujet ce week end.
Belles bêtes.
Merci mais je trouve qu'il manque la 10ème :-D
6070
@Splotch
Oui j'trouve aussi :bravo:
J'ai la 5120 en blanche édition limitée, mais celle là :aime:

@Fairlight
Ah l'angoisse des deux stands de guitares par 5 avec un emplacement de vide... Ou un mur pas assez rempli... D'ailleurs on se demandait tous ce que tu fous pour l'acheter cette 10ième guitare franchement :diable:



Fais gaffe, j'en suis à me demander si il ne me faut pas un stand de 5 grattes supplémentaires... à ajouter aux deux autres déjà existants.
Rhoo la la... spa possib' icon_facepalm.gif
Faut vraiment trouver un traitement là...