Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 545 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6091

J'ai revendu ma Hall of fame, j'ai pas aimé du tout. Le polytune est une merveille par contre bave

6092
Je changerai bien de delay, j'ai un Line 6 Echo Park et je passerai bien à de la gamme haut dessus, genre Boss Giga Delay ou TC Electronic.
6093

Passe direct chez Empress ou Strymon!

6094

Maagabuf j'ai une TC Nova Delay, si t'as des questions quant à son utilisation ou ses fonctions hesite pas. J'en suis overcontent.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6095
Citation de La :
J'ai revendu ma Hall of fame, j'ai pas aimé du tout. Le polytune est une merveille par contre
moi j'aime beaucoup, pourtant je suis pas fan des reverbs mais celle là est tellement polyvalente qu'elle en devient presque indispensable :-D

Bon j'ai qd meme une préférence pour ma lexicon en rack mais faut avouer que tc a fait du beau boulot sur cette pédale
6096

Citation de Thomann France :

Bonjour,

Nous devrions recevoir un nouveau stock de Laney Cub 12R à compter du 20/12/11.
Je peux vous proposer ce modéle en alternative : https://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm
Si ce désagrément vous importune, nous restons à votre disposition pour un envoi partiel de votre commande (sans frais supplémentaires), une modification ou une annulation.

Musicalement,
Équipe Thomann France

 

icon_eek.gif

 

icon_crying1.gif Putaaaaaaa******* je l'aurai à Noel !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6097
:8O: Merde !!

Rrhooo puis le coup de proposer un bugera à la place. icon_facepalm.gif

Récupère ta tune et commande ailleurs :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6098

Ah merde....pas de bol Alchemy...

Et en plus tu reçois ce message le jour de ton anniv!

D'ailleurs,

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1959431.jpg

6099

mrgreen Merci les gars !!!

Ailleurs il est plus cher, a votre avis le Bug V22 a la place ca vaut le coup ou pas ?

Je pense que je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'il soit dispo,  je suis pas hyper pressé.

Je vais m'acheter autre chose en attendant facepalm ...Pour me dedommager...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6100

J'aurais peut etre du me decider plus vite, quand il etait dispo...

 

Je devrais peut etre prendre le stack à la place, qui lui est toujours dispo...

 

Niaaaaputaaaainfacepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...