Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 120 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

FAiRLiGHT

qd ca commence déjà à attaquer dans le VOS ...

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 22:13:15 ]

Anonyme

Tarataya

j'aurai pas été contre une version USA pour 2500€
qd ca commence déjà à attaquer dans le VOS ...
VOS, Very Orgasmic Stock?
Ta Gueule!

FAiRLiGHT

http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-Custom/Billy-F-Gibbons-Goldtop.aspx
mais bon y'a pas mal de détails qui la différencie d'autres LP, à commencer par l'absence de sélecteur, un potard de tona en moins, le pin striping ...

par contre ca doit etre dur de jouer sur du 8-40, sacré papy

FAiRLiGHT

VOS, Very Orgasmic Stock?
en gros ce sont les specifications d'origines qui ont été reprises pour faire la guitare
[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 22:22:16 ]

Tarataya

Ta Gueule!

FAiRLiGHT

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

FAiRLiGHT

Je pourrai mais j'ai d'autres projets en cours et je parle meme pas de mon déménagement

Anonyme

FAiRLiGHT

et ne pense meme pas à l'enlever si c'est pour y voir des trous !

Alchemy

Pour moi ca serait du gaspillage, j'ai eu mon C.A.P de guitariste de justesse, et encore, avec la mention "piètre".

Je ferais pas la différence avec une Epiphone, le maillon faible de ma chaine musicale c'est moi.

FAiRLiGHT

file ta gratte la plus pourrie à un bon guitariste il l'a fera sonner comme tu ne l'as jamais fait

Anonyme

c'est quoi l'essentiel : le feeling, le plaisir, le désir même, la satisfaction, le fun, la créativité, le partage, la passion
BORDEL !!!!!

hey les zamis écoutez le son de Rhodes du Nova sur mon soundcloud,
putée le Fender Rhodes Mark II est vraiment une invention géniale
[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 23:39:18 ]

purplebash

Farpaitement !  
... AF ON, NO Audio out...

Truelle est un manchot

https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/yamaha/BB-N5A/petites-annonces/i.703125.html

Anonyme

FAiRLiGHT

Anonyme

Muzikia
http://www.midimusic.fr/conf/temp/mini_2083_shoponline_produits_f_f12515902552__wk1_gretsch_g5700_lapsteel_tobacco.jpg

Anonyme

c'est une yam, donc par définition ca sonne
Made in Poland ?

Anonyme

Anonyme

c'est aussi un big GAS

Alchemy

Après 3 jours de voyage à travers la Floride puis l'Ohio, il semblerait que mon Bigsby visite aujourd'hui le Kentucky... 

props

- < Liste des sujets
- Charte