Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Joseph> pour moi, sans aucune hésitation: La Framus, rien que pour le son infernal qu'il sort à 0.32"...Bon, faut dire que la Gibson aurait peut être été plus en valeur entre les mains d'un guitariste.
N’empêche, pour moi, la Framus...qui risquerait bien d'être ma prochaine gratte d'ailleurs. Pas pour demain hein, d'ici deux/trois ans minimum, mais les prochains talbins que je met dans une gratte, c'est pour une Hollywood blanche.
Tiens du coup, ton Tenori ne va pas faire double emploi ? J'imagine qu'il doit y avoir des applis sur iPad qui font la même chose, non ?
en quoi il pourrait faire double emploi avec le tnr sachant que je compte utiliser l'ipad en premier pour écouter de la zik, allez sur le net sans allumer un mac pour 10 minutes et encore pas mal de choses, y compris m'en servir comme surface de controle pour la MAO mobile, bref je ne l'ai absolument pas acheté pour utiliser l'appli tenori-on vendue sur l'app store