Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 856 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Javier Guante Hermoso
Oiseau Bondissant
Je vous mets tous au défi d'ouvrir un compte "guitare" tiens !
Au passage, ouvrez-en un pour la retraite. Au rythme où ça va, vous verrez que ce sera utile :conseildevieuxcon:
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Oiseau Bondissant
J'ai mis un peu de temps mais je l'ai retrouvé! Il s'agissait de la Framus Earl Slick Signature P90 :
http://www.musikmachen.de/var/musikmachen/storage/images/tests/framus-earl-slick-signature-p90-st-hh-bigsby/7211425-1-ger-DE/Framus-Earl-Slick-Signature-P90-ST-HH-Bigsby_front_page_teaser.jpg
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Balley Warson
L'idée du compte je l'ai eu aussi, d'abord pour m'acheter un ordi y a quelques années ( qui fonctionne à merveille d'ailleurs ) et il me sert maintenant à mettre de la thunes de côté pour m'acheter une vraie belle gratte chère et tout !
Mon principale soucis finalement c'est pas de mettre des sous de côté tous les mois ( entre 50 et 100€ par mois, voir 200 si j'ai des primes ),
c'est de les garder au chaud ce compte à cause de petits gas ( oh le joli ampli, la belle pédale ... ) et à cause des aléas de la vie et de ces pu**i§s de b**d*l à @$£$$**** d’impôts qui m'ont mis sur la paille 
parce que sinon je l'aurai gasé depuis longtemps ma jazzmaster.
rhaaaaaaaaa ça fait du bien ![]()
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 10:25:57 ]
Anonyme
De toute façon pour les GAS guitares, j'ai signé un contrat / à mon fils , ce qui m'empêche d'acheter une nouvelle gratte avant un moment, sous peine de lui verser une grosse taxe , en même temps il m'encourage le saloupiot
Anonyme
Anonyme
Anonyme
De toute façon pour les GAS guitares, j'ai signé un contrat / à mon fils , ce qui m'empêche d'acheter une nouvelle gratte avant un moment
Tu tiendras pas !
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 10:36:05 ]
Anonyme
C'est pour ça que j'avais la Hollywood DC en tête, c'est juste la version "pour homme" en fait
purplebash
Ce serait même dommage de tenir. re- ![]()
Et pour la Framus, les P90 ET le Bigsby, c'est possible ?
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 12:19:08 ]
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.558648,anti-gasfanzine-le-topic-de-l-achat-murement-reflechi,post.7778241.html
Javier Guante Hermoso
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Javier Guante Hermoso
Oiseau Bondissant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
l'enceinte qui va bien avec ?
Javier Guante Hermoso
Balley Warson
Féloches, elle à l'air pas mal cette tête ![]()
"Un accord, c'est bien,
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte