Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 069 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6261
Sympa les textes ! :bravo2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

6262
Ouais, belle démo !

Les diodes ne peuvent s'allumer qu'en blanc, ou alors c'est toi qui n'a pas mis de couleurs ?
6263

Citation :

J'ai essayé la tête 30W sur le cab de la même marque (sur une Télé et une LP de chez Wild Custom + la Fender RI'52).

J'ai trouvé ça très bon. Enfin, je veux dire par là le son que j'aime.
Un peu Marshall en disto et en même temps assez transparent sur le canal Clean. Laisse bien passer les nuances d'attaque main droite sur les 2 canaux.

On peut aller avec le drive de Boost à grosse OD et saturation. Pas de high gain, enfin pas d'origine en tout cas à mon goût (mais j'aime le son à a Malcom Young alors m'en fous...). Tête petite mais bien pleine. Petite taille, poids très acceptable.

Réagit très bien aux pédales à mon avis vu le résultat avec celle testée :bave:

Du bon lampes.

 

merci du retour Phil, même si ça ne que fait remonter mes GAS : )

La musique adoucit les meurtres...

6264
Et encore, il y avait un Mesa Boogie Mark IV head. Je ne l'ai pas essayé sinon je repartais avec... icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Mais comme j'ai perdu mon boulot, plus de Gas du coup :|
6265
Génial la vidéo du Tenori ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6266

J'aime beaucoup la vidéo aussi! yumyum.gif

Tu peux synchroniser d'autres appareils en MIDI pour l'accompagnement?

... AF ON, NO Audio out...

6267

Super la video Fairy ! J'adore le clin d'oeil "compo spéciale pour les potes du GAS d'AF" !

Y'a pas de rapport entre le texte et ce qui est joué là, tu as programmé la zique et le show visuel mais ca ne joue pas un truc qui correspond aux points eclairés pour l'affichage des lettres c'est ca ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6268
Citation de Zerosquare :
Ah, tu GASes aussi pour le matos informatique ? :-D

Bon sinon c'est du MPEG4, donc on peut le renommer en .MP4, et la plupart des lecteurs (dont VLC) le lisent sans problème.
quitte à etre dans le son, autant traiter le tout sur mac :-D

J'ai plus de pc à la maison d'ailleurs, j'ai tout revendu avant de passer totalement à mac et j'en suis très content :-D

Citation de noSkillz :
Sympa les textes !
Fallait bien que j'habille un peu mon son :mdr:

Citation de Zerosquare :
Ouais, belle démo !

Les diodes ne peuvent s'allumer qu'en blanc, ou alors c'est toi qui n'a pas mis de couleurs ?
Elles sont uniquement en blanc, par contre tu peux choisir l'effet (cercle, carré, diamand...) qui intervient à chaque note et ce, séparement pour chaque instru

Citation de Tsaddeous :
Génial la vidéo du Tenori !
Merki :-D

Citation de purplebash :
J'aime beaucoup la vidéo aussi!

Tu peux synchroniser d'autres appareils en MIDI pour l'accompagnement?
Ouais y'a un cable (que je n'ai pas d'ailleurs) mini din qui se branche sur le tenori et qui fini en 2 prises midi femelle in/out. J'ai trouvé le cablage sur le net, j'ai récupéré un cable PS/2 de souris (mini din quoi) et je vais acheter 2 prises midi femelle pour construire le cable, ca me coutera moins cher :-D

Citation de Alchemy :
Super la video Fairy ! J'adore le clin d'oeil "compo spéciale pour les potes du GAS d'AF" !

Y'a pas de rapport entre le texte et ce qui est joué là, tu as programmé la zique et le show visuel mais ca ne joue pas un truc qui correspond aux points eclairés pour l'affichage des lettres c'est ca ?
En fait, chaque instru est sur un layer différent donc pour faire le texte j'ai juste pris un layer vide sur lequel j'ai coupé le son pour faire les textes. Qd tu vois que le texte change c'est que je change de bloc, un bloc pouvant contenir plusieurs layers. Ca parait un poil compliqué mais c'est assez simple en fait :-D
6269

En tout cas faire une démo (même succincte) de son GAS, c'est une habitude que l'on devrait tous prendre! bravo

Même si je crains que l'effet soit assez pervers sur les GASophiles que nous sommes...

... AF ON, NO Audio out...

6270

Ouais mais le temps que tu mets pour faire ta demo, tu le passes pas à GASer sur le prochain truc.