Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 114 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6251
J'ai essayé la tête 30W sur le cab de la même marque (sur une Télé et une LP de chez Wild Custom + la Fender RI'52).

J'ai trouvé ça très bon. Enfin, je veux dire par là le son que j'aime.
Un peu Marshall en disto et en même temps assez transparent sur le canal Clean. Laisse bien passer les nuances d'attaque main droite sur les 2 canaux.

On peut aller avec le drive de Boost à grosse OD et saturation. Pas de high gain, enfin pas d'origine en tout cas à mon goût (mais j'aime le son à a Malcom Young alors m'en fous...). Tête petite mais bien pleine. Petite taille, poids très acceptable.

Réagit très bien aux pédales à mon avis vu le résultat avec celle testée :bave:

Du bon lampes.
6252

Je commence à GASer un peu sur les autres danelectro, la 56 et la dano pro facepalm

6253

Ah! bé quand même! mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

6254

Bravo La Truite ! T'es sur la mauvaise pente, tu te faitlightises !

C'est vrai qu'elles sont sympa ces Danelectro.

 

J'ai vendu ma Little Big Muff, je vais pouvoir réinvestir dans un looper Jamman l'intervention d'un electricien chez moi icon_facepalm.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6255

Pour les Dano, vise plutôt une 56 U2, ou à défaut une Pro 56 Coréenne. Grosse différence avec les chinoises!

La Pro 56 existe en Coréenne (2005 je crois) et en chinoise (Après) toutes les autres Dano sont chinoises.

... AF ON, NO Audio out...

6256

Pour les Dano, vise plutôt une 56 U2, ou à défaut une Pro 56 Coréenne. Grosse différence avec les chinoises!

La Pro 56 existe en Coréenne (2005 je crois) et en chinoise (Après) toutes les autres Dano sont chinoises.

... AF ON, NO Audio out...

6257

Je note, merci icon_wink.gif Je regarderai du côté des occases ouais.

Bon, en même temps, si les chinoises sonnent comme ma 59, ça ne me dérange pas plus que ça.

J'ai appris à jouer Kashmir hier, mes voisins n'ont pas aimé https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896085.gif

6258

Punaise j'ai pas encore reçu mon GB-10, je suis en train de faire les p.a pour un looper Jamman...

 

Alors, qu'est ce qu'y diiiit ce looper ?! Il sert toujours ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6259
Bon voilà une petite vidéo de ce que j'ai composé ce soir sur le tenori-on, spécialement pour vous :-D

http://fairlightftp.free.fr/tenori.m4v

Désolé pour le format exotique, apple inside :mdr: ca se lit sans pb avec VLC

Le son est brut, directement enregistré depuis la sortie casque et ca m'étonne assez qd meme parce que c'est loin d'etre dégueu :-D

Ca se prend vite en main cette petite bête en fait :bave:
6260
Citation :
Désolé pour le format exotique, apple inside :mdr:
Ah, tu GASes aussi pour le matos informatique ? :-D

Bon sinon c'est du MPEG4, donc on peut le renommer en .MP4, et la plupart des lecteurs (dont VLC) le lisent sans problème.