Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 441 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6391
Polytune!
6392

Pitchblack!!

... AF ON, NO Audio out...

6393
le polytune est bien mais il a le gros désavantage de ne pas gérer les accords ouverts dans son fameux mode polyphonique

après on peut aussi dire que le pitchblack ne permet pas d'accorder toutes ses cordes en meme temps :mdr:
6394

Je ne comprends rien à la boss...

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 12:08:45 ]

6395
Moi je kiff mon p'tit TU-2 !

J'ai mis du temps à l'acheter,89 € juste pour un accordeur,ça me faisait chier.
Et puis j'ai vu qu'il pouvait alimenter d'autres pédales,ça m'a décidé à le prendre,vraiment pas déçu !

Avec ces deux sorties,on peut l'utiliser un peu comme une LS-2,vu qu'il y a une sortie qui se coupe quand on l'enclenche et pas l'autre,c'est pas mal pour booster avec un 2eme ampli :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6396
Citation :
Je ne comprends rien à la boss...
Ce mode sur la boss est insupportable,dieu merci on peut choisir l'autre comme sur la polytune.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6397
en tous cas on peut voir dans la video que les 3 accordeurs sont réglés de la meme manière, ce qui n'est parfois pas le cas

y'a qu'à voir la différence, minime certes, que j'ai entre le pitchblack et l'accordeur intégré du pod hd
6398

Un autre test pas con du tout!! on vois rien sur le korg!

 

Tiens, au passage digitech se met aussi à l'accordeur polyphonique

6399
Citation de P'ti :
Un autre test pas con du tout!! on vois rien sur le korg!
Les accordeurs sont qd meme plus prévus pour fonctionner dans le noir ou en intérieur, c'est qd meme rare de jouer en pleine journée dehors sans ombre :-D
Meme sur une scène de festoche en plein air, y'a un paquet d'endroits où tu peux aller cacher tes pédales, rien que vers les retours déjà :-D
6400
Bah le Polytune s'adapte à la luminosité ambiante! Trop nul le pitchblack!