Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 224 réponses
  • 267 participants
  • 944 002 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
661

mrgreen

662

icon_tresfache.gif Z'êtes des monstres.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

663

Je serai du genre : "Ecoutes fiston c'est soit une freeze pour papa soit ton coffret majorette, donc tu devra attendre"

mrgreen

664

tout à fait Tsaddeous, enfin j'ai trouver une solution pas trop cher pour faire ce que je veux (passer en S/P DIF dans mon KRK ERGO) bref je vais pas passer sur une Fireface 800 mais bien mon audiofire 12 qui me reste, quand t'as plus d'argent faut des idées. Mais je suis quand même obligé d'acheter une audiofire 2 ou 4 en supplément pour avoir le S/P DIF facepalm Mais ce sera seulement quand j'aurais revendu des trucs.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 12:23:07 ]

665

moi j'ai trouvé la technique ! qui en plus a un bon WAF !

"-cheri, j'fais une commande sur thotho !

-quoi ! encore !? t'as vraiment besoin de tout ca ?

-imagine le sourire de notre fille avec le kazoo et les maracas que je commande par la meme occaz... en plus ca me fait depasser la barre des 200 roros donc pas de frais de ports !

-oh oui ! comment qu'elle sera mimi avec ses petits instruments !!!"

et voila c'est dans la poche bravo

 

666

icon_mrgreen.gif

667

un enfant avec un kazoo ou des maracas ? au bout de 5 minutes confisqué le ptit joujou ça donne la migraine à maman...

Quand je conduis pas j'ai peur.

668

roh le super pretexte pour commander des bouchons d'oreilles ! mrgreenfacepalm

 

669

Comment tu fais quand elle a 18 maracas, 9 kazoo et 12 sifflets ?... redface2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

670

Tu refais un gamin icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)