Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 558 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6751

ok ! et pas de souci, j'ai contre le digital, d'ailleurs je suis très content de mon DD7 bravo

La musique adoucit les meurtres...

6752
j'aime les 2, l'analo pour le son et le digital pour l'abondance de sons/réglages différents qu'on peut rappeller d'une touche :-D

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 14:27:46 ]

6753

Si y a bien un effet ou le numérique a du bon c'est bien le delay, le reste j'en veux pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6754
6755

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6756
welcome ! :bravo2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6757
J'ai 7% de réduc chez Euroguitar et j'aimerai une EHX Freeze.
Mais c'est bientôt Noel et je dois garder mes sous...
6758
Ben une Freeze, c'est parfaitement logique de l'acheter en hiver, non ? :-D
6759

Aaaaaah la Freeze, une longue histoire hein FAiRLiGHT ?...

Un jour je crois que j'en aurai une quand même.

 

Hors sujet :

Champagne les potes, on a eclaté les 100 000 visites...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6760

Hors sujet :

Ca tombe bien j'en ai justement au frais

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!