Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 273 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

MetalDerf

Bien évidemment que non, je n'achète pas du matos en empiétant sur le budget du ménage. Et je ne cherche pas non plus à accumuler du matos comme un écureuil coké.
Mais le
"Bah moi je pays mon matos avec mes sous, donc étant majeur, je fais ce que je veux.

Après, chacun choisi sa servitude hein."
m'est un peu resté en travers de la gorge.
J'étais en mode plaisanterie sur le sujet ta femme/tes GAS et je me prend une réflexion du genre " Hé, bonhomme! ta femme te tient par les cou*lles".
Mais bref! Passons à autre chose avant que la modératür ne nous tombe dessus...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 18:26:23 ]

Anonyme

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Fanou83

Sté juste un énorme troll, metalderf. Ne prends pas la mouche, tu es sur le pub...
+1
S'il aurait fallu que je m'offusque à chaque pique reçu sur le pub, j'aurais le double de post que j'ai actuellement.

Anonyme

Fanou83

Oui mais dans ton cas c'est justifié.
CQFD

Bah, il y a pire que moi comme même!!! Non??? http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
De toute façon, malgré ton insistance, je ne supprimerais pas mon compte

Anonyme

Fanou83

Fanou83

)
 )Et que dire des compotes collectives. Avec plus de temps, je participerais à toutes les saisons

Traumax

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Fanou83

par contre il s'est engagé pour les compotes ... je vais l'inscrire de ce pas
J'en suis à 4. La prochaine cette été ou automne, pas avant. J'ai hâte.
Sinon, pour revenir sur le thème et avant qu'il y ait de l'eau de le G.A.S. (des fois, je m'afflige moi même sur mon niveau de blague http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif ), je suis pas loin de valider ma commande thomann avec le dernier cubase et quelques pluggin sympa. Je vais encore manger des pates pendant quelques temps

Fanou83

C'était évidemment un troll grossier, noob.
Spavrééé !!!

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 09:25:28 ]

Traumax

Fanou83

Le gras, c'est la vie

Traumax

Fanou83

Anonyme

Traumax

Des aujourdh'hui grace a reaper, économise 450 € sans effort !

Fanou83

Traumax

props

C'est vrai qu'il est plus cher, mais sur les videos de que j'ai vu, ça m'a l'air beaucoup plus ergonomique.

Ah c'est la meilleure de la semaine celle là !

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Anonyme

C'est con que duch soit plus là, il aurait pu ducher bien comme il faut là...

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 14:24:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte