Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 384 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7301

Ah moi aussi j'ai envie d'essayer la mastotron.

 

Fuzz silicon avec sub octave activable et le push/relax c'est un réglage d'impédance d'entrée. Elle a une super bonne critique.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7302

c'est ca !

une fuzz qui peut partir dans tous les sens avec ses possibilités de reglages inhabituelles yumyum.gif

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 23:00:41 ]

7303

je vous tiendrais au courant, si vous etes sages ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

7304

redface2 Splotch, on ne souffle pas les bougies à la place du gars dont c'est l'anniversaire...

 

mrgreen

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 23:06:44 ]

7305

Citation :

on ne souffle pas les bougies à la place du gars dont c'est l'anniversaire...

c'est a dire qu'en fait, c'était hier !

trop de sons tue le son

 

 

7306

mais bien vu Alchemy !! bravo

trop de sons tue le son

 

 

7307

Ah ok bassman, c'est une classic vibe... pour sûr ces micros valent de l'or!

Et soit le bienvenu cheval à paillette. Et ce que t'appelle une honte c'est une gloire, il n'y a que des grand malades ici.

http://images.blog-24.com/830000/831000/831317.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas pourquoi je ne suis jamais fan de Zvex, j'aime bien leur gueule, leur démarche orginale et les potars multiples pour faire plein de sons mais a chaque fois le son ne me séduit pas plus que ça

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 00:29:57 ]

7308

Leurs démarches originales ? Quand tu vois le prix des pédales et que tu sais ce qu'il y a dedans (super hard on par ex) tu te poses certaines questions.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7309

Dans le monde du DIY le nom de zvex est rarement associé à original !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7310
"nouvelle acquisition" ENCORE !
Roll Mops a encore acheté ! a encore craqué !

Moi ma "femme" m'a dit un jour, faut se faire plaisir dans la vie, ... il y a 3 semaines... depuis je suis tombé dans le cercle vicieux de l'achat de mattos !

Noel : ampli ibanez tête + cab tsa15h = 418 €
MAIS un ampli ne peut pas fonctionner sans nouvelles pédales ! Donc un nouvel accordeur boss tu-3 et encore 80 boules, la mxr distortion III ... 81 € ! ... le tout servit sur un pedalboard thebone à 70 boules... et forcement ! vous validerez !
--> qui dit nouvelles pédales : dit nouveaux cables ! donc 80 € de cables avec tout ca ! (2 de 3m garantie à vie ^^, et 3 de connexion).

Du coup, quand elle me dit quelque chose, je lui répéte cette phrase : "faut se faire plaisir dans la vie". Comme ça : elle dit ! je fais ! et de plus MOI mes affaires sont garanties à vie ...

Le seul moyen d'arrêter ces achats serait pour moi de me convertir à ... la clarinette !

mais j'ai vraiment envie encore d'un nouveau mattos : la Whammy ! ... des avis ?