Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 537 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7311

Zvex a surtout profité de l'effet MUSE pour la fuzz factory.

 

Les séries des seek et des probe ont quand même peu d'équivalent dans le commerce, en DIY effectivement on se rend compte de la marge sur les produit basique, le super hard on étant quand même la fraude du siècle après la TS808 vintage.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7312
Citation :
Le seul moyen d'arrêter ces achats serait pour moi de me convertir à ... la clarinette !

mais j'ai vraiment envie encore d'un nouveau mattos : la Whammy ! ... des avis ?
Franchement, une whammy sur une clarinette, je te recommande pas.
:fleche:
7313

Citation :

Le seul moyen d'arrêter ces achats serait pour moi de me convertir à ... la clarinette !

 

J'ai une video de Bela Fleck et les Fleckstones où on voit un mec jouer du hautbois avec plein de pédales au pied. Comme quoi.

 

Et je sais pas pour les clarinettistes, mais pour côtoyer depuis deux ans des saxeux (j'apprends le tenor), ces mecs sont des fondus de matos. A côté les gratteux font amateurs.

(les mecs sont toujours à la recherche de la combinaison ultime tube/bocal/embouchure/anche, et quand on sait qu'un saxeux a souvent plusieurs sax, dans des variétés différentes : tenor, alto, baryton etc...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7314

Ouais le prof de sax dans l'école ou je bosse est dans ce genre là aussi avec du matos vintage qui tourne dans tout les sens.

 

Les batteurs avec les caisses claires aussi ça peut faire ça. Le prof de basse m'a aussi dit qu'il serait enfin content quand il aura 3 basses de plus. Il en a au moins 3 mais bon des JB en 4,5 et 6 cordes en fretless et fréttée c'est bien le minimum pour pouvoir couvrir tout les jeux.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7315

Hors sujet :

Splotch et reverend, veuillez faire une petite place à notre jeune ami Mcflyfs.

 

Approche, assieds-toi et sois sans crainte, nous veillons sur toi et sois bien certains que nous te protegerons d'une éventuelle rémission !

bravo

 

trop de sons tue le son

 

 

7316

Hors sujet :

1 post au compteur et te voila ICI, Macflyfs, ben, comment dire, ... t'es mal ! mrgreenfacepalm

sinon, ca vous dérangerait pas de me laisser savourer ma commande ? icon_pleure.gif

je ne l'ai pas encore et j'ai le doute ! icon_lol.gif

 

trop de sons tue le son

 

 

7317

Ben les zvex, je les trouve originale car elles ont généralement plus de potars que la normale, et souvent pour régler des paramètres qui m'échappent.

Donc sur le coup je me vois bien jouer avec tout ces boutons pour chercher des sons inédits... Enfin vous comprenez quoi vous êtes des gaseurs aussi et en plus le design est rigolo.

Puis finalement quand je vois les démo sur youtube et le prix des pédales je suis bcp moins convaincu.

 

Il y a cette annonce sur zikinf qui me titille c'est un bon prix je trouve..

7318
Viens par là mon p'tit Macflyfs


Prends toi une chaise...


Mets toi à l'aise...


Ca va ? t'es pas bien là hein ?


...


Dis moi, je t'ai parlé de l'ES 335 ...??



http://img848.imageshack.us/img848/8252/martymcflyimage.jpg

Uploaded with ImageShack.us



De rien, de rien :volatil:
7319

Dès que j'aurai de nouveau un boulot et de l'argent de coté (c-a-d 8000€) je vais GASer cette pédale et la comparer à ma dual band distorsion.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7320
J'ai tjs pas reçu ma commande euroguitar, elle est partie lundi et le pire c'est que j'ai meme pas de suivi sur leur site, youpi quoi :s