Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 617 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7331

Citation de : Splotch

Il doivent pas arrivé à les vendre... C'est leur marque distributeur, n'empêche qu'a ce prix là ça décoiffe.

Ouais, je pencherais plus sur le fait qu'ils ont une meilleure marge de manœuvre sur leur propre produit, ça permet d'accrocher le client avec des offres alléchantes.

7332

Quand on sait qu'il est interdit de vendre à perte je vous laisse calculé la marge....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7333

mrgreen

7334

Citation de : Splotch

Quand on sait qu'il est interdit de vendre à perte je vous laisse calculé la marge....

Sauf en période de soldes

7335

Mouais en "première démarque" je doute quand même qu'il se saigne vraiment quand à moins qu'il y en est trop en stock...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7336
Les super promo de chez Woodbrass,il faut s'en méfier.
Je vous laisse constater le "prix conseillé"complétement mensongé :
https://www.woodbrass.com/soldes/electro-harmonix-amplis-effet/m1466/c5000_6003&nbp=90&page=2

Ils se foutent bien de la gueule du monde quand même ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 14:36:21 ]

7337

Bon bah moi je suis en train de Gaser d'occase.

 

Ca à l'air de coller avec le vendeur on verra bientôt.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7338
Citation de bassmanklm :
FAiRLiGHT, ne t'inquiète pas, tout ira bien
Ouais, c'est encourageant :-D

C'est ma dernière commande chez eux, j'attendrai (pas longtemps) d'avoir 200€ de matos à commander et j'irai chez nos amis les allemands et au moins en plus j'aurai mon livreur UPS préféré qui viendra me livrer sans faute entre 10h30 et 11h15 :-D
7339
saine réaction!
7340
la dernière fois c'était pareil, j'ai laissé passé en me disant que c'était inhabituel mais là c'est une confirmation avec sanction immédiate !
j'viens de leur envoyer un mail pour bousculer les choses parce que je ne paye p-e pas la livraison mais on m'a qd meme promis une livraison en 48h