Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Il doivent pas arrivé à les vendre... C'est leur marque distributeur, n'empêche qu'a ce prix là ça décoiffe.
Ouais, je pencherais plus sur le fait qu'ils ont une meilleure marge de manœuvre sur leur propre produit, ça permet d'accrocher le client avec des offres alléchantes.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7338Posté le 12/01/2012 à 17:38:08
Citation de bassmanklm :
FAiRLiGHT, ne t'inquiète pas, tout ira bien
Ouais, c'est encourageant
C'est ma dernière commande chez eux, j'attendrai (pas longtemps) d'avoir 200€ de matos à commander et j'irai chez nos amis les allemands et au moins en plus j'aurai mon livreur UPS préféré qui viendra me livrer sans faute entre 10h30 et 11h15
la dernière fois c'était pareil, j'ai laissé passé en me disant que c'était inhabituel mais là c'est une confirmation avec sanction immédiate !
j'viens de leur envoyer un mail pour bousculer les choses parce que je ne paye p-e pas la livraison mais on m'a qd meme promis une livraison en 48h