Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 387 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6931
@philshark : j'ai pas des gouts de chiotte assez poussés pour en avoir un :-D

@za-goAt : j'ai pas bien eu le choix pour la couleur vu qu'il n'y avait que des noires en stock-b mais vu les autres couleurs qui sont proposées, j'aurai qd meme pris noir :-D

d'après le site de lag, j'ai meme pas de table, sur les modèles avec des couleurs moches oui par contre :-D surement pour compenser leur laideur :mdr:
Ca ajoute plus au look qu'au son de toute façon, j'aurai pas été contre si ils avaient fait une couleur du genre see through black
Par contre, le manche est en érable. Enfin moi les essences de bois ca me dépasse, j'm'en fous un peu à vrai dire, du moment qu'au final ca sonne :-D

[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 12:39:59 ]

6932

Et sinon, y a personne qui voudrait se débarrasser d"une Freeze, dans le coin ? mrgreen

Feline disrespect from behind.

6933
j'ai déjà vendu la mienne :-D
6934

Pinaize, depuis que maagabuf m'a parlé de la Triple Wreck de Wampler, j'ai de furieuses envies de GAS


https://www.youtube.com/watch?v=MF5TlBI--2A

 

Mais le problème c'est que c'est cher et qu'elle prendrait la poussière facepalm

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 13:08:01 ]

6935
En plus ils l'ont chez Musique Point Com! :-D

Franchement si j'avais trop de sous et besoin d'une pédale de disto, je me prendrai celle-là.
6936

Yep je sais , faut que je passe chez Pointcom dans la semaine....Ca va etre dur mrgreen

6937

Citation :

Ca ajoute plus au look qu'au son de toute façon, j'aurai pas été contre si ils avaient fait une couleur du genre see through black

je suis pas du tout d'accord là dessus, ça impliquerait que l'importance des bois en lutherie est surfaite icon_langue.gif mais bon ! on retrouve quand même ce genre de couleur, ptet pas sur ton modèle remarque. Pour les coloris, c'est questions de goût mais souvent ils prennent les photos avec les grattes éclairées à mort, en vrai ça rend pas des couleurs si vives ! Dans tous les cas t'as eu un super prix icon_bravo.gif

La musique adoucit les meurtres...

6938

Citation de : cyar

Vous auriez une bonne disto pas trop reuch à me conseiller? Pour faire du rock.

J'aurais dit ProCo RAT 2 aussi, d'occase. Polyvalente, efficace, palette sonore assez vaste, marche bien avec toutes les grattes.

D'ailleurs sauf erreur Dave Grohl est un des utilisateurs celebres de la RAT, comme son ancien comparse Cobain, mais ca ne devait pas etre des version 2. On va pas chipoter.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 18:35:26 ]

6939

 

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 09:26:52 ]

6940

Elle a une bonne gueule !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.