Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 504 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6331

Hors sujet :

Pour Tsad ,  Effectology 24 :

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6332

Pour les mécaniques, tant que ça tient l'accord, visuellement ça colle quand même pas mal à la tele, qui fait un peu "gratte de base", donc pour le moment, je m'en contente.

Raleigh, la memory man marche nickel avec la basse. Reste à trouver comment s'en servir, ce que je n'ai pas su faire... icon_redface.gif

6333
bassmanklm: Ben ce sont des mecas vintage quoi, celles qui équipent toutes les vieilles Fender, toutes les réeditions et autres custom shop. Pas de soucis de fiabilité ;)
6334

Alors j'va tenter de m'y habituer. icon_biggrin.gif

6335

Citation de : bassmanklm

Raleigh, la memory man marche nickel avec la basse. Reste à trouver comment s'en servir, ce que je n'ai pas su faire... icon_redface.gif

J'ai bien peur que moi aussi, en looper peut être ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6336

bassmanklm> j'ai le même genre de mécas sur ma Tele RI 52 et elles sont très bien, si ça peut te rassurer.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

6337

Bien joué la Classic Vibe Bassmanklm, c'est un bon choix.

Les mecaniques, ca fait pas cheap, ca fait vinetaidge... redface2

Autant les cages en tole pliée effectivement je ne suis pas hyperfan, autant la forme des clés bien ovales avec le double concave je trouve ca super chouettos.

Moi c'est le manche clair couleurs presque ivoire de la G&L que je trouve qui fait entrée de gamme, comme quoi hein les gouts...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6338

En plus je l'ai eue à peine plus chère qu'une Affinity neuve, alors moi content!

C'est vrai, maintenant que tu le dis, le blanc de l'érable G&L est moins joli que le jaune de l'érable Squier... Mais je crois que j'aime les 2 quand même mrgreen

6339

J'ai eut la même impression que toi bassmanklm quand j'ai testé la strato d'un pote les mécas G&L paraissent beaucoup plus rassurante et plus douces à la manipulation aussi.

 

Bravo trompe, j'ai eut une Axis "standard" j'aimerais bien l'avoir encore.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6340
Effectology ! :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"