Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 026 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Anonyme
purplebash
![]()
... AF ON, NO Audio out...
props
petite demande de conseil aux gaseurs fous, je lorgne sur une wha-wha, vous me conseillez quel modèle?
Wilson Wah !
J'ai essayé la mienne fraichement reçue des US ce midi, c'est du très très bon !
Faite à la main avec des composants triés, plein de choix possibles (avec ou sans réglages externes, version modern ou version vintage, etc...). Elles sont true bypass et fuzz friendly (et je confirme !)
Et tout ça pour moins cher qu'une Fulltone Clyde, avec le plaisir d'échanger avec son créateur.
J'ai pris une Rippah Q Wah vintage specs. Petite photo de l'intérieur :
Anonyme
Citation :Je suis dans le métro
tu vas acheter quoi ?
mdr je peux prendre le métro pour autre chose en l'occurrence j'allais chercher mon fils chez ses grands parents paternels
Anonyme
Anonyme
tu vas acheter quoi ?
j'allais chercher mon fils
Tu gases même sur ton fils, c'est pas croyab'.

http://www.ebssweden.com/content/images/products/cl112.png
Moi, je gaserais bien là dessus, pour la maison.
[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 18:24:43 ]
purplebash
Sur ma commande Thotho de la semaine dernière, tout en stock sauf un produit attendu pour le 28... depuis toujours pas en stock, et deux nouveaux produits hors stock! encore un peu et il ne restera plus rien! Comment voulez vous GASer à ce compte là?
Anonyme
y avait quoi dans ton panier mon petit ?
AS
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
purplebash
J'espère qu'ils mettent de coté au fur et à mesure, sinon d'ici Noël... En plus ce sont mes câbles pour utiliser mon GAS de la semaine dernière (TC M-One XL) et des bandes magnétiques pour mon Akai (Et deux trois babioles : accordeur pince, cordes, bottle neck céramique
)
Anonyme
Anonyme
purplebash
Prem's sur le LionHeart! ![]()
Anonyme
Anonyme
les amplis restent longtemps chez moi (minimum 2 ans)
>ludwigh
c'est pas sympa le coup du lien vers la Gibson
Oiseau Bondissant
moi je vais mettre en vente mon AC15 prochainement pour acquérir le Laney Lionheart
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
purplebash
L'homme sage se réalise dans l'attente.
(p****n deux ans!
)
Anonyme
c'est pas sympa le coup du lien vers la Gibson
c'était juste pour te montrer ma découverte
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Citation :moi je vais mettre en vente mon AC15 prochainement pour acquérir le Laney Lionheart
je laisse tomber je suis sur un autre coup
(merci lulu)
purplebash
Et mon LionHeart? ![]()
Anonyme
mais bon ça sera le mien
purplebash
3 mois. ![]()
Linn Sondek
moi je vais mettre en vente mon AC15 prochainement pour acquérir le Laney Lionheart
Voilà qui me parait non pas une crise de GAS mais la sagesse même! Et, comme chacun le sait, il n'y a pas plus raisonnée que la sagesse et donc pas plus éloignée de l'achat compulsif. Pourquoi dis-je tout cela, allez-vous me demander, ce que je vous permets sans problème? Tout simplement parce que -et je sens que je vais me faire des amis- je n'ai jamais, mais alors jamais compris ce que l'on pouvait bien trouver à ces combos Vox (en tout cas les made in china) que je trouve non seulement tout à fait surestimés mais franchement mauvais.
Supper's ready!
[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 12:02:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte