Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 982 069 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6921

Oué en gros comme les femmes quoi mrgreen

Je suis déjà dehors...

Quand je conduis pas j'ai peur.

6922
Alx33 :-D

Alors FairLight cette guitare multijoueurs, elle est est bien ?
Et puis avec un nom comme ça, t'as forcément des mécaniques de type ping.

:volatil:

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 04:38:20 ]

6923
C'est pas mal ça non? :aime2:
1957708.jpg
6924

Quoi ?

L'epi,

l'ampli Mustang

ou le présentoir ? mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6925
Citation de philshark :
Alors FairLight cette guitare multijoueurs, elle est est bien ?
Et puis avec un nom comme ça, t'as forcément des mécaniques de type ping.
Elle est pas mal, je retrouve bien le son caractéristique des HZ que j'ai aussi sur ma yam avec 2 petits plus : le split des humbuckers et le micro simple qui donne de la clarté supplémentaire surtout couplé avec le micro manche, la tete est super belle (malgré le petit défaut), le corps bien travaillé, le manche est agréable, le selecteur est précis, les potards sont un poil durs à mon gout mais bon je les touche rarement depuis que j'ai le signal pad.
Liste des défauts d'aspect, parce qu'ils y en a plusieurs :
- le petit pain sur la tete
- la cavité du micro chevalet a un endroit mal fini autour de la fixation du bas du micro
- la barre de floyd que j'ai eu avec est inversée, elle est pour la version gaucher mais bizarrement ca me convient mieux :mdr:

Mais bon ca me fait une réduc de 300€ sur une gratte à 500€ à la base et qui en plus est équipée en bons micros donc j'ai pas à me plaindre :-D

j'vous fais des photos dans la journée

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 12:24:28 ]

6926
6927

waow, la classe! bravo

6928
j'ai pas encore eu le temps de la tester sur mes amplis à lampouille, à part le marshall 8080 du local de repet' mais c'est pas une référence :-D

donc je vais allumer mon jvm et lui faire cracher ses tripes !
6929
Belle guitoune la Lag.
Mais le canapé est pas rose :oops2:

Maagabuf : une épi comme on les aime :aime2:
6930

'foiré Fairlight, les arcanes me tentent depuis un moment, bien que je trouve la corne supérieure un peu démesurée, si j'avais des ronds je craquerais pour un modèle plus coloré, genre:

y'a une table érable sur la tienne, tu sais ?

La musique adoucit les meurtres...