Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 801 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Traumax

A 100 balles la paire, ça vaut pas le coup de s'emmerder avec mes Jays (de merde, n'achetez jamais cette marque) a moitié crevés.
Anonyme
GAS validé
A 100 balles la paire, ça vaut pas le coup de s'emmerder avec mes Jays (de merde, n'achetez jamais cette marque) a moitié crevés.
Ça c'est shure !
Polaroil
ça sonne ?
moi j'avais gasé là-dessus, à moitié prix heureusement. Pénibles à mettre sur l'oreille, mais quel son de dingue
![]()
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Traumax
Après, je leur demande surtout d'être bien isolants et confortables. A priori, 90% du temps y'aura que la voix dedans, donc la qualité sonore, tant que c'est pas complètement dégueu et saturé, ça me va.
W-Addict
ça peut être emmerdant pour les batteurs et les bassistes, mais comme je suis en bonne santé et en pleine possession de mes moyens, ça devrait aller.
´culé !
Anonyme
Je suis faible
Plus le petit achat impulsif à la caisse:
Unlucky Lad
Après tout, elle a sauté d'elle même dans tes bras innocents
Anonyme
W-Addict
Anonyme

surtout le dos:
Le piano c'est ma fille qui s'éclatait dessus et vu le prix de la pelle il me l'a quasiment offert avec
W-Addict
Pour ta femme : explique lui que tu as acheté un piano à votre fille, et que tu as eu la guitare en cadeau !
God Michel
Elle est très belle en effet !
Anonyme
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
MetalDerf

Par contre pas de restauration à faire dont un gros pète au cul.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Pechouland
On voit pas bien sur la photo : c'est une fente ou juste un pète ? Parce que si c'est juste un pète on s'en fout royalement, par contre une fente ça change radicalement le son...
[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 17:27:22 ]
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
W-Addict
MetalDerf
A 7€ le risque est maîtrisé comme même.
Voilà ! C'est ça l'idée. N'étant absolument pas versé dans la lutherie, je ne me serais pas risqué sur une plus grosse somme.
Et ça reste comme même une Epiphone FT-160.
[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 19:04:33 ]
Anonyme
MetalDerf
Risque maîtrisé pas de soucis mais prévoies un gros billet si tu veux remettre ça en état.
A ce point là ?
Je pensais me lancer à le faire moi-même, genre : colle (type à déterminer), serre-joints et en avant...
[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 19:48:44 ]
Anonyme
MetalDerf
[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 20:45:16 ]
FAiRLiGHT

God Michel
- < Liste des sujets
- Charte