Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 799 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
Putée t'as des belles propal pour ta PRS, a ta place j'aurais du mal a choisir. Je crois que je pencherais pour la Chet quand-même parce que ouaaaah, Chet Atkins quoi ! Countey Gentleman !
Et pis les SG ca me donne des gaz.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Alchemy
FAiRLiGHT
Alchemy
Tu vends un chanteur ?
FAiRLiGHT
non mais si tu connais un endroit où on peut en trouver un ...
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
JohnnyG
Une EHX crying tone et des attache courroie elliptique planet waves ..
Anonyme
mais pourquoi je suis allé lurker cette page moi mais pourquoi !!!!!!!!!
Bon ben me want de classe internationale.
FAiRLiGHT
Anonyme
Anonyme
FAiRLiGHT
Il sert de déco, je l'utilise très rarement mais vu le prix j'm'en fous
Anonyme
Fairlight : j'ai vu que tu deGAS ta lp slash...
FAiRLiGHT
bah oui, je fais le grand ménage de printemps et pour celle là c'est pas simple de devoir s'en séparer
[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 23:01:58 ]
Tarataya
Ta Gueule!
JojoElMerou
FAiRLiGHT
Tarataya
Ta Gueule!
FAiRLiGHT
du coup j'ai envie d'une goldtop aussi
Tarataya
Ta Gueule!
FAiRLiGHT