Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 392 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Traumax
Citation :La mode est au 8/9 faders et 8/9 potards.Donc, je viens de regarder les 88. Aucun ne propose assez de controles. Affaire réglée.
Perso, si je devais acheter un 88 touches, je le prendrais surtout pour son toucher, et avec très peu de contrôles, du style Roland A-88 . Je lui collerais une surface de contrôle à côté, une Novation Remote ZeRO SL MkII par exemple.
Hey je suis pas inge son freelance moi, j'ai pas un budget illimité.
Krapod
D'ailleurs, je ne sais même plus ce que tu cherches : un nouveau synthé, ou un clavier de contrôle (pour contrôler quoi d'ailleurs), 61 touches, 88 touches?
sqoqo
Traumax
En vrai je sais ce que je veux. 61 slmk2 et micromonsta.
Krapod
En vrai je sais ce que je veux. 61 slmk2 et micromonsta.

Traumax
Krapod
j-master
c'est pas mal, comme idée, un Nord
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Traumax
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/minilogue/petites-annonces/i.1147116.html
Dr Pouet
Traumax
C'est pas faute d'avoir essayé, puisque ça fait trois semaines que je passe plusieurs heures / semaine dessus.
Anonyme
Krapod
Mais j'ai décidé de me mettre sérieusement a apprendre le clavier, et ça je peux pas le faire sur 37 mini touches.
Quand je suis passé des 4 octaves de mon PSS-570 à mini-touches au clavier de mon Juno-2, j'ai fait des progrès spectaculaires.
[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 19:08:30 ]
Traumax
props
Alea jacta est, j'ai passé mon annonce
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/minilogue/petites-annonces/i.1147116.html
Ne pas lui envoyer de MP,ne pas lui envoyer de MP
W-Addict
Le chef de la meute n'est pas un connard à temps plein, IRL. Ok c'est dur à croire, mais fais moi confiance.

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 19:49:31 ]
Traumax
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 20:43:47 ]
Traumax
JohnnyG
(Juste un clavier de commande,pas un générateur de son)
props
Tu vas craquir à la fin. Pourquoi attendre ? Tu crois que tu existes parce que tu résistes ?
Le chef de la meute n'est pas un connard à temps plein, IRL. Ok c'est dur à croire, mais fais moi confiance.
J'ai une plaque à sortir le mois prochain pour le fisc, j'hésite à monter un dossier de surendettement pour pouvoir GASer le minilogue.
Traumax
Dans le même genre, je gazerai bien sur un clavier 25 touche avec pads et boutons. On m'a conseillé le maudio oxygen 25 qui paraît pas mal question rapport Q/P. Vous avez d'autre suggestions sur +ou- même budget ?
(Juste un clavier de commande,pas un générateur de son)
Je vends un novation 25 slmk2.
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte