Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 642 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7481
Travail en horaires décalées du coup sommeil aléatoire vivement que madame se réveille que je puisse aller faire du bruit :)
7482
https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/marshall/50th-anniversary-series-dsl1-combo/news/a.play,n.17407.html

je sens que je vais me faire un mur de son marshall à base de combo 1w :-D



en plus ils vont en sortir un par semaine ca reste raisonnable ! :mdr:
7483
C'est sommaire mais efficace même si je trouve qu'il y a un petit côté sandwich de la semaine chez mc do alors il en faut un pour les toilettes, un pour la buanderie , un pour la cuisine, un pour la chambre du petit et un pour le cabanon 5 le compte y est mdrrr :-)
7484
non mais là y'a une raison particulière de sortir 5 amplis marshall. Chacun a marqué une décénie. Le premier correspond aux années 60, le second les années 70, le 3ème les années 80, le 4eme les années 90 et enfin le dernier les années 2000.
Bref c'est une bonne idée pour fêter 50 ans et le fait que les amplis soient "bedroom volume compliant" et simplistes vaut mieux qu'une énième ré-édition

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 21:44:03 ]

7485
Je disais ça de façon purement ironique à vocation humoristique mais je trouve le concept tout à fait sympa en plus cela permettra à certains de toucher au son marshall de leurs rêves à moindre coût quoique que je n'ai pas fait attention au prix annoncé. Dans tout les cas ce sont de petits amplis tous mignons qui ont l'air de bien sonner moi ce genre de truc je suis pour ;)

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 22:20:46 ]

7486
au passage, j'ai dis des conneries, j'aurai largement le temps d'économiser parce qu'ils en sortent pas un par semaine :-D
Voilà le vrai calendrier :
JTM1 (1960) : Sortie ajd je suppose
JMP1 (1970) : Mars
JCM1 (1980) : Juin
DSL1 (1990) : Août
JVM1 (2000) : Novembre (le mini JVM sera pour mon anniv' :mdr: )

Reste à voir le prix, espérons que ce soit abordable dans les 2 versions comme le blackstar 1w

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 22:28:02 ]

7487

C'est fun mais est ce que ça aura vraiment le son des originaux j'ai comme un doute

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7488

Mazette, les pitchblack ça se vend comme des ptits pains. Bon maintenant il me reste à acheter un mini polytune.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7489

Korg sort le pitchblack polymrgreen

 

Splotch c'est sûr que ca n'aura ps le même son !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7490
Citation de Splotch :
C'est fun mais est ce que ça aura vraiment le son des originaux j'ai comme un doute
Ca sera approchant mais de là qu'un petit watt sonne comme un 50 ou un 100w, on en est loin.
Ceci dit ca ferait de très bonnes pédales, suffit de mettre une ABCDE box pour changer d'ampli à la volée :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 23:15:39 ]