Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 523 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
FAiRLiGHT
@Doc Plus : C'était une petite annonce en privé
Ici (dans ce topic) qd quelqu'un vend quelque chose on en informe d'abord les habitués du topic en exclusivité avant de les mettre en vente sur les PA d'AF
Mais je comprends très bien ton intervention
[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 12:35:19 ]
Klargus
Alors Mouloud, tes impressions sur la Blowtorch ?
Feline disrespect from behind.
Anonyme
C'est dans ma Gas-liste aussi ça! et t'as pas pris le petit modèle, héhé, racontes!
Teura, oui c'était la boutique du coté des halles, je n'y suis jamais entré, ellen'était pas franchement attractive pour des geeks dans notre genre.
Teurastaja
Ouaip, pas vraiment attractive, y'avait pas grand chose sauf une Ibanez Universe 7 cordes
Anonyme
Mouloud Holywood
Alors Mouloud, tes impressions sur la Blowtorch ?
J'ai pas trop de retours car je n'ai pas encore beaucoup exploré.
Pour l'instant je dirai :
1. que je suis impressionné par les possibilités et la qualité de son (quasi pas de souffle, le réglage des medium semi-paramétriques, la conservation des basses)
2. que c'est facile d'obtenir une grosse fuzz très efficace
3. qu'il y a moyen de travailler sur une légère disto bien présente mais élégante. C'est cool d'avoir un outil aussi puissant et polyvalent.
Avant, j'avais une disto numérique digitech X bass driver. Alors c'est facile de faire mieux aujourd'hui
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
tiens, je ne sais plus qui c'est qui tournait autour du Fender Blues Junior ici, en se demandant s'il serait assez puissant pour jouer en groupe?
Bon, ben je me sers du mien en groupe depuis deux semaines, avec un batteur pas vraiment tendre, et je met le volume de mon Fender à 4 ! Donc vraiment niquel ce petit bidule là.
Et en plus, il résiste à la neige, même avec des lampes encore chaudes
Anonyme
ghorgh
Sous prétexte que nous sommes en période de noël il fallait que je m'offre un cadeau à moi-même, bah c'est çà:
C'est ma 4eme fuzz, mais je crois que celle là va rester longtemps sur le PB (ce qu'on se dit tous les 2 premières semaines )
[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 15:26:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte