Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 597 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
deadrik
J'ai su rester raisonnable je crois :
roll mops
valide ! ![]()
trop de sons tue le son
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
piergynt
Anonyme
Et qui immanquablement, me dit après chaque achat : Là c'est bon,.. t'as tout ce que tu veux, non ?

FAiRLiGHT

Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
W-Addict
FAiRLiGHT
C'est beau et ça doit sonner
Le lead est calqué sur celui du colossus et le crunch est tout nouveau et j'le préfère largement à celui du colossus, il est un poil plus polyvalent (vintage/moderne)
T'l'a payé combien ton enseigne de kebab ?
Anonyme
FAiRLiGHT
J'vais pas avoir le choix vu que j'suis le seul en europe à en avoir un pour le moment et qu'en plus ca m'a été demandé par le constructeur lui meme
W-Addict
FAiRLiGHT
Anonyme
Pour ma part petit GAS MAO hier soir je suis reparti du magasin avec une Quad Capture et un Boss GT-100, gros potentiel pour investissement raisonnable
Du coup j'ai discuté presque 2 heures avec le vendeur que je connais bien et qui m'expliquait qu'ils bossaient avec un importateur luxembourgeois qui leur permettait d'avoir en magasin des instruments assez rares et vraiment chouettes style des basses Roscoe, des guitares Tao, Michael Tuttle, Mikaël Springer, Magneto.. J'ai bien bavé![]()
Pechouland
Citation de : W-Addict
T'l'a payé combien ton enseigne de kebab ?
![]()
W-Addict
[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 01:39:14 ]
FAiRLiGHT
Anonyme
Le démon est de retour... Dur, dur, dur...
Achète un rack d'abord!
MetalDerf
Je la veux !! GAS GAS GAS !!!
Des gens qui connaissent ? Testée ?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
W-Addict
Citation de W-Addict :Le démon est de retour... Dur, dur, dur...
Achète un rack d'abord!

Anonyme
Pis ça ressemblait à "passe ton bac d'abord".
Bref, sté naze...
W-Addict

J'en profite pour vous annoncer que La saison 36 des compos collectives est lancée !.
Anonyme
j-master
Jveux une nouvelle guitare.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte