Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 313 réponses
  • 267 participants
  • 983 124 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7111

Citation de : Zerosquare

Non rassure-toi, cette maladie est incurable, il peut seulement y avoir des périodes de rémission temporaires.

Je suis en rémission depuis pas mal de temps, donc c'est possible, vous pouvez vous en sortir !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7112
Citation :
Je suis en rémission depuis pas mal de temps, donc c'est possible, vous pouvez vous en sortir ! bravo

Espece de charlatan ! et demain tu vas nous dire qu'on peut se faire un max de pognon en devenant trader sans experience sur le net ou que je pourrais perdre 20kg de gras et faire grossir ma queue juste en bouffant des baies d'a^ai a la c** ! nan mais oh ! héhé !

7113
Avant j'aimais bien avoir pleins d'Fx. Puis j'ai découvert que brancher juste une bonne gratte dans un bon ampli c'etait quand même chouette... Je pensais etre sauvé définitivement de la course au son.
Malheureusement, je me rends compte que du coup le grain typique de chaque gratte ressort beaucoup. Et alors j'ai envie de me craquer plein plein de grattes. D'où cette impression de m'etre fait avoir en fait :facepalm:
7114

Et quand t'auras fait le tour des grattes, ça sera les amplis, puis après retour aux effets , c'est un cercle vicieux on vous dit !!! mrgreen

Hors sujet :

Et par contre coup de gueule contre les mecs qui se mettent des annonces sur LBC, tu poses les questions classiques, genre c'est toujours à vendre, je peux avoir des photos en plus, les fdp, etc ... Et là le mec il répond pas et s'enlève l'annonce sans rien dire à personne et toi t'attends comme un con plein d'espoir !

Et ça un 24 déc, CONNARD de la lune que le cul te pèle !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7115
x
Hors sujet :
Le problème avec LBC c'est que c'est rempli d'abrutis, y'a qd meme des gens bien mais ils sont rares. Avant je mettais mes annonces sur AF/LBC/Ebay mais depuis peu je me concentre uniquement sur AF parce que le contact est bien plus convivial qu'ailleurs et tous les acheteurs que j'ai rencontrés sont'achement sympas :-D

j'suis d'accord avec 8.5 sur le fait qu'après avoir eu trop d'effets, on apprécie encore plus le retour au plug&play, je suis dans cette phase là en ce moment, je ne regrette absolument pas d'avoir acheté tant de pédales cette année et en avoir revendu autant si ce n'est plus :mdr: mais je suis content d'avoir pu faire le tri dans celles qui me servaient vraiment et le reste.
Par contre la seule chose sur laquelle je reste sur ma position c'est pour les guitares, pas moyen que j'en vende une seule !
Je veux bien en acheter d'autres celà dit :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/12/2011 à 12:59:54 ]

7116
x
Hors sujet :
Bon bah les filles, moi il est 20h10 et chuis à l'apéro, ensuite c'est bonne bouffe :humm:

alors je vous souhaite un très Joyeux Noël les GASés :bravo:
7117
Allez, juste pour vous et parce que c'est Noël, j'vous ai fais une mini compo avec la fullbore, j'ai utilisé 2 réglages différents pour les 2 pistes guitare, y'a pas de basse vu que la 7 cordes n'a pas besoin de ça surtout qd elle est doublée comme ici :-D
Pas de mastering non plus, limite pas de mix :mdr:

http://fairlightftp.free.fr/fullbore.mp3

Vous noterez le silence entre chaque riff grâce au magnifique noise gate intégré à la pédale.

Si vous saignez des oreilles c'est que j'ai atteins le bon son :-D
Niveau config voilà le chainage simple et efficace : Scheter Demon 7 (Drop A) -> MXR Fullbore Metal (oh yeah) -> Marshall JVM (Clean) -> Marshall 1912 -> Shure SM57

Joyeux Noël un poil en avance :-D

[ Dernière édition du message le 24/12/2011 à 17:22:07 ]

7118
7119

Je veux une Fullbore

7120
C'est vrai que c'est pas mal ! :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"