Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 748 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
God Michel
Un p'tit GAS imprévu et pas cher (7 euros) sur un vide grenier.
Par contre pas de restauration à faire dont un gros pète au cul.
A 7e j'ai envie de dire Magnifique !
Des GAS comme ça on peut en faire plein !
Bon si non finalement j'ai pas acheté le Clavier Nord, mais j'a acheté le Push D'abelton et je me suis enfin payé la license de la suite. 1ere fois de ma vie que je cracke plus un logiciel ! Ouais, avant j'étais un pirate

God Michel
bah un ampli
Ahah, non, mais comme j'ai dans la tête la construction DYI de compresseur, je pensais pas à un ampli ! :D
FAiRLiGHT
Ahah, non, mais comme j'ai dans la tête la construction DYI de compresseur, je pensais pas à un ampli ! :D
Un KSR (anciennement Rhodes) Ares, une petite bombe
http://ksramps.com/products/amplifiers/ares
W-Addict
le reverend
(t'en as pas déjà un de Rhodes ?)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
FAiRLiGHT
je l'ai vendu pour financer celui là, j'aurai bien gardé les 2 mais bon je pense que ca aurait fait doublon au final
W-Addict
FAiRLiGHT
W-Addict
W-Addict
FAiRLiGHT
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Unlucky Lad
Les switchs me parlent pas pour une Stang, mais le reste semble être bon...
W-Addict
Demain GAS pour ma première fretless !
Pechouland
Une mustang avec 3 micros ? En tout cas miam ! ![]()
Pretextat
Du coup plus grand chose en commun avec une Mustang .
Pechouland
Citation de : Joseph Merdick
C'est un corps de Jazzmaster .
Du coup plus grand chose en commun avec une Mustang .
Ah oui j'avions point vu... ![]()
Balley Warson
EN fait c'est une Squier Vintage Modified Bass VI , une gratte accordée un octave plus bas qu'une pelle classique ! Je pensais que vous la connaissiez
Bref elle est cool, mais je dois la faire régler (par un pro) et surement changer le bridge (mastery ou autre ) parce que squier à fait des économies sur les réglages , pas glop mais bon ça ira quand même.
En tous cas elles cool, me tarde de la jouer sur un vrai ampli, mais ça sera pour plus tard je suis en plein déménagement
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
piergynt
deadrik
Je réfléchissais à des solutions pour modifier mon amplification et résultat je me retrouve avec un panier thomann remplit d'un ampli, d'un rack, d'un cab et de deux trois babioles pour faire bonne figure. ![]()
Ne pas craquer, ne pas craquer...
Anonyme
W-Addict
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte