Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 149 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7021
Citation de floyd :
j'vais peut etre degaser un peu moi aussi, pour financer une tech 21 VT bass (delue ou pas !) et de nouveaux baffles ! héhé !
ah tech21 :bave:

je regrette absolument pas l'achat du PE60, un vrai bonheur avec le pod hd
7022
Fairlight, ton Engl tu l'as pas acheté y a genre 2 ou 3 mois?
7023
l'été dernier si j'me souviens bien, j'me rappelle avoir crevé de chaud ce jour là :-D

bon l'ENGL parti et les pédales à vendre rangées dans leurs boites respectives, j'en ai profité pour ré-arranger mon mur de son et mon pb

http://fairlightftp.free.fr/homestud/etagampli3.jpg

ca mériterait un bon 4x12 tout ca, un 1960av par exemple :bave:

http://fairlightftp.free.fr/homestud/pbhmf7.jpg

J'ai réuni mes 2 pedalboards en 1, les 2 amplis partagent la meme chaine en entrée mais ils ont une chaine différente dans la boucle

[ Dernière édition du message le 17/12/2011 à 18:43:52 ]

7024
Ah bah c'est bon là... t'es presque guéri hein... icon_facepalm.gif

:-D



Bien joué la mousse pour protéger la guitoune au mur :bravo:
7025
ouais ca coute rien et ca protège des coups qu'elle aurait pu prendre meme si ce n'est qu'une stagg, c'est ma preimère gratte et j'y tiens :-D
7026

Comme je vous l'annonçais il y a pas un mois, Noel c'est la période de grosse consommation, donc d'accélération du turn-over de matos donc d'un décalage de l'offre et de la demande en petites annonces et donc d'une baisse de prix...

Attendez encore 3 ou 4 semaines, les bonnes affaires arrivent!

 

Sinon je suis trop dégouté, mon gratteux m'apprends cet aprèm qu'un magasin de musique de Strasbourg a fait faillite et qu'il y a eu une vente aux enchères la semaine dernière. Il dit que ce n'était pas top, il n'a rien acheté. Mais merde, si j'avais su!

 

7027

Quel mag?

7028

Ah, Google me dit que c'est Nova musique... Effectivement devait pas y avoir grand chose d'intéressant

7029

Rien de bien novateur surement...

Quand je conduis pas j'ai peur.

7030

Message de modération :

Piqure de rappel nécessaire ici: les petites annonces sont interdites sur le forum.  icon_wink.gif

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.